“Fabuleux !!”

Le Copacabana
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à La Saline les Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Copacabana est le Bar-Restaurant incontournable de la côte ouest réunionnaise; resto pieds dans le sable devant un magnifique lagon, des transats confortables pour une journée de détente... jusqu'à l'apéro coucher de soleil… Concerts acoustiques organisés régulièrement, DJ, spectacles... Nous organisons également vos événements privés ou professionnels.
Avis publié : 8 janvier 2021 par mobile

Établissement au top!
Équipe attentive au bien être de sa clientèle.
Cuisine délicieuse, tout est fait maison, le tout dans un lieu paradisiaque !!
Merci le Copacabana !

Date de la visite : janvier 2021
Écrivez un avisAvis (1 056)

Avis publié : 7 janvier 2021

Personnel très agréable et cuisine excellente. Cadre exceptionnel. A refaire sans hésitation même si c'est un peu cher

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 5 janvier 2021 par mobile

Sur leur Facebook vous pouvez lire les règles incompréhensibles spéciales covid pour les réservations, avec une phrase qui donne le ton sur la manière dont cet établissement s’adresse à ses clients « Apprend à compter ou respecte notre travail » .
Après 10 appels nous avons réussi à réserver pour 2 adultes et un enfant de 4 ans. Nous avons croisé de la famille sur la plage qui avait également réservé pour 2 adultes et 2 enfants (4 et 8 ans). Sachant que nous sommes prof de maths, nous avions très bien compris que nous ne pouvions pas être tous à table, mais pourquoi pas ne pas être trop loin. On nous a répondu en arrivant « déjà on ne devrait même pas vous accepter car vous vous connaissez ». Une fois installé à l’extrême opposé, mon mari est simplement parti prévenir (avec le masque) nos cousins qu’on se retrouverait après sur la plage. La serveuse a sauté sur l’occasion pour venir ME voir (pourquoi n’est-elle pas allée le voir directement?) et me dire « si ça se reproduit je serais obligé de mettre une des deux tables dehors » ). Pour avoir fait de nombreux restaurants et hôtels en période covid, c’est bien la première fois que je me sens menacée. Mais en lisant les réponses du restaurateur sur les avis négatifs des clients en disant « commentaire de me_de » cela ne m’étonne que moyennement.
Cependant, nous avons bien mangé et le cadre est paradisiaque.
À noter que les prix sont un peu excessifs (menu enfant 15 euros et espadon a la plancha 27 euros).

Date de la visite : janvier 2021
Saline974, Propriétaire de Le Copacabana, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Bonjour
Merci pour votre retour , les règles incompréhensibles ?? Vous savez nous faisons de notre mieux pour faire respecter les règles sanitaires et arrêter préfectoral
Nous devons être stricte et vous en êtes l exemple dans votre retour
Vous voulez être ensemble plus de 6 personnes
Vous vous déplacez entre vos 2 tables
Alors au faites les gens respectent les règles uniquement quand celles-ci ne les concernent pas mais dès que cela vous concernes c est le restaurateur qui est méchant avec des retours menaçants
Qui doit dire merci quand les gens mentent au téléphone pour être plus de 6 personnes
Ah la la vous savez je dis bravo à mon personnel de supporter tous ça
Vraiment je leur suis vraiment reconnaissant car en plus d être un métier déjà compliqué tous ces protocoles amènent des contraintes supplémentaires
Alors oui Famille Bounty chez Nous on respecte le protocole car nous voulons rester ouvert
Oui nous sommes intransigeants envers les personnes qui se rencontre par hasard et qui veulent manger ensemble
Car nous sommes 35 salariés et plus de 50 fournisseurs
Et oui je continuerais à donner mon avis sur des commentaires qui sont exagérés
Bonne continuation
Pour info 4 + 3 = 7
Et nous n avons pas le droit
Allez bisous

Avis publié : 4 janvier 2021 par mobile

Transat pour profiter de la plage dès le matin et table pour le déjeuner.
Service agréable et respect du protocole Covid .
Salade thaï bien fraîche et bonne glace au coco
Une journée sympa au Copacabana.

Avis publié : 3 janvier 2021

cadre et accueil super agréable cuisine très bonne et surprenante dans les saveurs et les desserts une tuerie
On s'est regalé comme à chaque fois

Les voyageurs ayant consulté Le Copacabana ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Copacabana ?