“Première expérience ”

Le Copacabana
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à La Saline les Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Copacabana est le Bar-Restaurant incontournable de la côte ouest réunionnaise; resto pieds dans le sable devant un magnifique lagon, des transats confortables pour une journée de détente... jusqu'à l'apéro coucher de soleil… Concerts acoustiques organisés régulièrement, DJ, spectacles... Nous organisons également vos événements privés ou professionnels.
Avis publié : 13 janvier 2021 par mobile

Venue pour les vacances , ont m’avais conseillé cette destination et franchement le repas est bon , les cocktails sont top , une destination à faire obligatoirement. Bravo à l’équipe.

Date de la visite : janvier 2021
Écrivez un avisAvis (1 056)

Avis publié : 11 janvier 2021 par mobile

Après réservation téléphonique pour un brunch en famille sur la plage vers 10h on nous installe en nous prétextant qu’à partir de 11h les tables du midi doivent être dressées donc que nous serions conviés à partir. Je demande une table sur le sable celle que je pensais avoir réservé par téléphone or on me dit que c’est complet car période de vacances scolaires mais que lorsqu’une table se libère nous serons prioritaires. 3 personnes nous passent devant pour les tables convoitées sans jamais nous prévenir. Lorsque je fais remarquer cela a un personnel (sûrement chef de salle ?) on me dit que c’était à moi d’en faire la demande !!! Et le final c’est qu’on me répond l’essentiel est de bien manger... En effet l’alimentation est importante mais en ce qui me concerne la partie accueil et bien être des clients est très importante.

Avis publié : 9 janvier 2021

Bon restaurant situé sur le lagon. Plats copieux et savoureux. Bons vins. Service efficace. Petit bémol : un peu cher

Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Pensez à réserver pour un dej ou des transat. L’endroit est sympa au bord du lagon mais on attend pas mal de temps entre chaque plat (pourtant il y avait pas un manque de staff).
Les plats sont bons, copieux.

Avis publié : 8 janvier 2021

Merci à toute l’équipe, vous nous avez encore permis de passer une très bonne semaine de vacance. Seul regret est que vous soyez fermé le mercredi, mais tout le monde à le droit à un repos mérité. Une pensée particulière à Seb,de la part de mes enfants qui on apprécié sa disponibilité et gentillesse . Pour ma femme et moi vous êtes tous agréables et professionnels, cadre et restauration au top.

A bientôt pour nos prochaines vacances ;-)

Merci.

Richard HOARAU

Les voyageurs ayant consulté Le Copacabana ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Copacabana ?