“Une très belle vue mer, un repas copieux”
Avis sur Le Copacabana

Le Copacabana
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à La Saline les Bains
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Copacabana est le Bar-Restaurant incontournable de la côte ouest réunionnaise; resto pieds dans le sable devant un magnifique lagon, des transats confortables pour une journée de détente... jusqu'à l'apéro coucher de soleil… Concerts acoustiques organisés régulièrement, DJ, spectacles... Nous organisons également vos événements privés ou professionnels.
Avis publié : 10 février 2021 par mobile

Venus dîner un samedi soir. Très bel endroit surtout au soleil couchant !
Plats copieux, poissons et tartare de poisson délicieux. Service sympathique et efficace. Protocole sanitaire respecté.
Bref une belle soirée!

Date de la visite : février 2021
Écrivez un avisAvis (1 056)

Avis publié : 7 février 2021 par mobile

Lieu paradisiaque, un vrai bonheur de prendre un verre et un repas les pieds dans le sable !
Accueil chaleureux, service agréable, les plats servis sont aussi beaux que bons ! Un endroit à ne pas louper !

Avis publié : 5 février 2021

Moment de régal et de détente
Excellent rapport qualité prix
Assiette soignée, produits frais et locaux
Service parfait

Une belle équipe !
Je recommande vivement

Avis publié : 2 février 2021

Les plats sont excellents mais le service (comme presque partout) est mécanique pas de mauvaise qualité mais impersonnel dommage mais on revient car la vue et le restaurant est top merci et bon courage

Avis publié : 2 février 2021

Nous nous sommes rendus dans votre établissement hier, à 15h30, à 4. À 18h30 un couple d'amis nous a rejoint pour profiter du coucher de soleil tout en buvant un verre, sauf qu'à notre grand désarroi ils n'ont pas été autorisés d'être assis à notre table puisque la règle de l'établissement est "pas plus de 4 par table sur la plage" sauf que toute l'après midi, la table juste derrière nous était occupée par 7 personnes, et personne n'a rien dit. Nous avons donc demandé à ce qu'ils soient installés à la table devant nous, là encore la demande a été refusée parce qu'il est "interdit d'interragir entre les tables" je cite la serveuse, et ils ont été placés à l'autre bout de la plage. Quelques minutes plus tard, une troisième personne se joint à eux et là, la même serveuse est venue lui demander de quitter l'établissement parce qu'ils n'avaient pas le droit d'être à 3 sur cette table. La personne s'est donc assise en contre-bas de la plage, presque au bord de l'eau et la serveuse lui a dit qu'elle ne pouvait pas rester là, elle lui a demandé d'aller 10 mètres plus loin. Je tiens juste à rappeler que la plage relève du domaine public maritime, donc de quel droit la serveuse lui a demandé de partir 10 mètres plus loin ? Et pour finir, 2 tables plus loin, il y avait 5 personnes installées et servies.
Il va donc falloir m'expliquer le règlement de votre établissement. Pourquoi les règles s'appliquent à certains et pas à d'autres ? S'agit-il d'un règlement à la tête du client ?

C'est bien dommage, parce que nous étions des habitués.

Date de la visite : février 2021
Saline974, Gérant de Le Copacabana, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2021

Salut
Point info
Depuis Mars 2020 une pandémie touche la france , des règles strictes sont mises en place
Par arrêter préfectoral : comme le nombre de personne à table et l interdiction de se regrouper à plus de 6 personnes
Alors rien ne sert de mentir ou d inventer des tables de 7
Nous sommes professionnels
Alors Marty Mcfly revient en 2021
Respecte les règles et tu seras le bienvenu
Il y a aura toujours une place pour ta Dolorean sur notre parking
Allez bisous

Les voyageurs ayant consulté Le Copacabana ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Copacabana ?