“Brunch délicieux dans un cadre de rêve ! ”
Avis sur Le Copacabana

Le Copacabana
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à La Saline les Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Copacabana est le Bar-Restaurant incontournable de la côte ouest réunionnaise; resto pieds dans le sable devant un magnifique lagon, des transats confortables pour une journée de détente... jusqu'à l'apéro coucher de soleil… Concerts acoustiques organisés régulièrement, DJ, spectacles... Nous organisons également vos événements privés ou professionnels.
Avis publié : 23 février 2021 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment pour le brunch au Copacabana, dans un cadre de rêve.
Une carte variée avec des options pour les végétariens, des plats colorés et joliment présentés, un service aux petits soins, des serveurs accueillants, avec le sourire...le tout les pieds dans le sable ! Gros coup de coeur pour le granola et le jus frais... Tout est fait maison, avec des produits de qualité et ça se ressent en bouche.
Des mesures sanitaires parfaitement respectées, le port du masque dans tout l'établissement et de l'espace entre chaque table (ce qui permet également de profiter d'un peu d'intimité).

Merci beaucoup à toute l'équipe... Et merci la vie.

Date de la visite : février 2021
Écrivez un avisAvis (1 056)

2024 avis sur 1 056

Avis publié : 22 février 2021 par mobile

Un cadre idyllique, une équipe professionnelle et souriante, une carte gourmande de qualité, une ambiance plage/détente... nous avons passé un moment incroyable au Copacabana ce dimanche matin ! Le brunch est à tomber par terre, le sucré comme le salé, nous avons tout adorer Pensez à réserver !

Avis publié : 20 février 2021

Cette établissement est incroyable, l'accueil et le service sont d'un professionnalisme incroyable et la cuisine au top du top.
C'est le seul restaurant de l'ouest que je peux conseiller à n'importe qui.
Merci au Copa Cabana pour ce merveilleux moment.

Avis publié : 15 février 2021

J'y suis allée deux fois et tout était parfait ! Encore plus la deuxième fois où je remercie encore toute l'équipe du Copacabana d'avoir participé à mes fiançailles et d'avoir aidé à les rendre inoubliable !
Le restaurant est top je ne suis pas déçue des plats que j'ai eu l'occasion de déguster.
Accueil très conviviale et chaleureux, nous y reviendrons sans hésiter !
Merci !!

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Encore une belle soirée au Copa !
Cadre superbe, service excellent (tous les serveurs sont aux petits soins) et repas très bon. Petit apéro sur la plage pour le coucher soleil, dîner vers 19h30.
Tout est bien organisé, le service est fluide , l’ambiance sympa et calme. Rien à redire. Vous êtes au top !
Rigueur sur les règles sanitaires donc tant mieux.
Un de mes restaus préférés dans l’Ouest !

Les voyageurs ayant consulté Le Copacabana ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Copacabana ?