“MEILLEUR RESTAURANT DE PLAGE DE L'ILE”
Avis sur Le Copacabana

Le Copacabana
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à La Saline les Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Copacabana est le Bar-Restaurant incontournable de la côte ouest réunionnaise; resto pieds dans le sable devant un magnifique lagon, des transats confortables pour une journée de détente... jusqu'à l'apéro coucher de soleil… Concerts acoustiques organisés régulièrement, DJ, spectacles... Nous organisons également vos événements privés ou professionnels.
Avis publié : 6 avril 2021

C'est un sans faute pour le Copa !! Nous y passons toujours d'excellents moments !
Le cadre est magnifique, la cuisine est excellente, leur brunch et leurs cocktails sont à tomber !!
Merci à l'équipe qui nous reçoit toujours très bien (mention spéciale pour Seb, notre chouchou)
A BIENTOT !!

Date de la visite : avril 2021

220224 avis sur 1 274

Avis publié : 4 avril 2021

Un dej au top les pieds dans le sable !
Le repas était super bon, mention spéciale pour les desserts qui étaient incroyables !
Personnel super agréable !
Nouveau QG pour sûr !!
Merci la vie ! ❤️🇷🇪

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 4 avril 2021

Cadre super ambiance chaleureuse, il faut y aller pour pouvoir décrire le bien être de ce coin de paradis

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 26 mars 2021

Nous avons passé une excellente journée Personnel très accueillant, repas copieux et excellent. Le cadre est magnifique.
Cyril et Marie-Anne et princesse lili 😘

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 21 mars 2021

Le Copacabana pas qu’un restaurant plus que ça
Imaginez vous au soleil installée face à la mer avec des mets exceptionnels de qualité ,des recettes variées et adaptées , un personnel accueillant au petit soin et très professionnel
Pied dans l eau onde positive on mange on se laisse porter on décompresse
L hygiène est irréprochable Les mobiliers sont de qualité propre et confortable
La décoration mêlant couleur chaude et pastel est juste magnifique
En famille entre amis ou tout seul allez y les yeux fermés
Fanny

Date de la visite : mars 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Copacabana ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Copacabana ?