“Excellente crêperie ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 février 2021 par mobile

Un peu chère à notre goût... mais succulentes pour nos papilles ... nous avons passé une agréable soirée entre amis, serveuse agréable, patronne super sympa souriante à souhait ... une bonne équipe qui fait plaisir à voir. Le côté gustatif nous a beaucoup plu, un d’entre nous a trouvé se crêpe un peu sèche... mais l’intérieur était tres bon. Goûtez la crêpe au caramel beurre salé... vous serrez séduit et en demanderez une autre... merci à eux et bon courage

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 29 janvier 2021 par mobile

Petit restaurant très mignon et très cosy
Service super
Les crêpes sont délicieuses
Nous y sommes allés quelques fois durant notre séjour
Je recommande fortement ce petit restaurant

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 31 décembre 2020

Nous avons passé une excellente soirée, avec musicien qui chantait très bien c'était très agréable ! un accueil au top et de très bonnes crêpes, pour un prix très raisonnable, c'était super !

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 4 décembre 2020

Excellentes les crêpes salées et sucrées, franchement rien a dire.
Lequipe féminine qui nous a reçu est très gentilles et agréable.
Une très Belle découverte, je recommande vivement

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 29 novembre 2020

Leurs crêpes très bonnes. Que ça soit salée ou sucrée. Le service était rapide et accueillant et en plus le prix est raisonnable.
Si vous voulez manger les crêtes actuellement, il faut y aller le soir.. le midi, c'est plat à emporter qui sont aussi très bons car on a goûté aux deux.

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Kaz a Crepes ont aussi consulté

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Kaz a Crepes ?