“Véritable crêperie traditionnelle ”
Avis sur La Kaz a Crepes

La Kaz a Crepes
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à La Saline les Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 février 2021 par mobile

Véritable crêperie bretonne traditionnelle.
Les galettes sont craquantes et très bien garnies . Cadre sympa . La première fois j y suis arrivé par hasard , mais ensuite revenu et pas déçu.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 4 février 2021 par mobile

Un peu chère à notre goût... mais succulentes pour nos papilles ... nous avons passé une agréable soirée entre amis, serveuse agréable, patronne super sympa souriante à souhait ... une bonne équipe qui fait plaisir à voir. Le côté gustatif nous a beaucoup plu, un d’entre nous a trouvé se crêpe un peu sèche... mais l’intérieur était tres bon. Goûtez la crêpe au caramel beurre salé... vous serrez séduit et en demanderez une autre... merci à eux et bon courage

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 29 janvier 2021 par mobile

Petit restaurant très mignon et très cosy
Service super
Les crêpes sont délicieuses
Nous y sommes allés quelques fois durant notre séjour
Je recommande fortement ce petit restaurant

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 31 décembre 2020

Nous avons passé une excellente soirée, avec musicien qui chantait très bien c'était très agréable ! un accueil au top et de très bonnes crêpes, pour un prix très raisonnable, c'était super !

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 4 décembre 2020

Excellentes les crêpes salées et sucrées, franchement rien a dire.
Lequipe féminine qui nous a reçu est très gentilles et agréable.
Une très Belle découverte, je recommande vivement

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Kaz a Crepes ont aussi consulté

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Kaz a Crepes ?