“Bon moment en famille ”

Cuisines : Latino
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 février 2021 par mobile

Nous avons testé le Snacking à plusieurs reprises au mois de janvier.
Il est très difficile d’y avoir une place en ne week-end.
Les serveurs sont aimable mais débordés le week-end

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 4 février 2021 par mobile

En famille avec deux enfants ... serveur super sympa, plats très bons, goûteux, sans mauvaise surprise. Une valeur sûre ...
Les serveurs au restaurant sont supers... en revanche à l’emporter, côté transat, devant la mer... il manque le rictus à ceux qui préparent les boissons tit déj’ ..etc... même pas le petit sourire commercial... mais nous comprenons qu’à un moment donné la saison c’est difficile ... mais bon ailleurs on le trouve.. pourquoi pas là !! Ou alors il faut être un client habitué... Bon courage !!

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 4 février 2021

Un accueil comme je n’en ai jamais vu avant. Les serveurs nonchalants et malpolis qui jugent les filles qui passent en maillot de bain «  quand elle sont en maillot de bain, c’est que du bonheur » « on peut se permettre de regarder », et j’en passe. Un manque de professionnalisme hallucinant.

Avis publié : 4 février 2021

Très décevant. Des prix exorbitant face à la quantité et la qualité médiocre des plats servis. Ne mérite une deuxième étoile uniquement pour l'emplacement du "restaurant".... Idéal pour boire un verre mais ne vous y attardez pas pour y manger.

Avis publié : 4 février 2021

Arrivés dans la matinée, nous avons pris 2 transats. Bien placés, baignade agréable. À midi, nous avons pris une trilogie de poissons,très bon mais prix un peu élevé pour un plat du jour. Accueil et service très bien.

Les voyageurs ayant consulté Planch' Alizé ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Planch' Alizé ?