“Un restaurant de plage très sympathique”
Avis sur Planch' Alizé

Planch' Alizé
Classé n° 7 sur 24 Restaurants à La Saline les Bains
Cuisines : Latino
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Le cadre est agréable , mais très peuplé...le personnel est sympathique , la carte est intéressante.
Et on y mange simplement mais de qualité. Nous avons aimé la déclinaison de thons...un bouquet de saveurs marines accompagné d’une très bonne salade de jeunes pousses bien croquantes.
Le café gourmand est ...gourmand, et la tarte au citron meringuée est délicieuse. Conclusion: allez-y...

Avis publié : 17 février 2021

Un restaurant bien placé, avec un cadre sublime
Des plats succulents, un personnel présent et à l’écoute de nos attentes
Je le recommande fortement pour tout type d’occasion

Avis publié : 17 février 2021 par mobile

Nous avons testé le Snacking à plusieurs reprises au mois de janvier.
Il est très difficile d’y avoir une place en ne week-end.
Les serveurs sont aimable mais débordés le week-end

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 4 février 2021 par mobile

En famille avec deux enfants ... serveur super sympa, plats très bons, goûteux, sans mauvaise surprise. Une valeur sûre ...
Les serveurs au restaurant sont supers... en revanche à l’emporter, côté transat, devant la mer... il manque le rictus à ceux qui préparent les boissons tit déj’ ..etc... même pas le petit sourire commercial... mais nous comprenons qu’à un moment donné la saison c’est difficile ... mais bon ailleurs on le trouve.. pourquoi pas là !! Ou alors il faut être un client habitué... Bon courage !!

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 4 février 2021

Un accueil comme je n’en ai jamais vu avant. Les serveurs nonchalants et malpolis qui jugent les filles qui passent en maillot de bain «  quand elle sont en maillot de bain, c’est que du bonheur » « on peut se permettre de regarder », et j’en passe. Un manque de professionnalisme hallucinant.

Les voyageurs ayant consulté Planch' Alizé ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Planch' Alizé ?