Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Petit coin agréable.
Accueil sympathique des hôtesses
Animal friendly
L espace autour de la piscine appelle à la détente, et la salle à manger (commune à tous les résidents) installée à l extérieur permet de savourer vos repas au rythme des chants de l' océan. Les hôtesses proposent d ailleurs de concocter petits plats, grillades et brunchs , bons et généreux.
Les bungalows sont bien équipés, la déco hétéroclite , vous vous sentirez «comme à la maison».
Vous rejoignez à pied ( - 1 min ) la charmante plage de la saline les bas qui par un petit chemin vous donne également accès à la plage de trou d eau ( toutes deux lagon donc baignade possible)
Villa Située dans un chemin qui débouche sur la route des plages , vous avez accès immédiat en voiture , la possibilité de venir en bus ( car ouest littoral 2 , arrêt : centre jacques Tessier) , vous êtes à 5 mn des commerces et services
Cet endroit peut convenir pour vos séjours professionnels de longue durée ( tournages , résidences, séminaires, formations), plus chaleureux qu' un hôtel , vous pourrez le temps de votre séjour , vous créez un quotidien au goût de mangue et d embruns.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
manekineko33, Gérant de Villa Mango's, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2018

Merci pour votre message, nous sommes heureuses que votre séjour à Villa Mango's vous ait plu.
Nous tenons à préciser que chacun de nos appartements possèdent sa propre terrasse privative (espace repas).
Merci de souligner notre déco, certes hétéroclite car chiné au gré de nos voyages à travers le monde. En outres nous vous remercions d'avoir préciser l'excellent emplacement de la Villa et sa proximité du lagon.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tant professionnel que familial.

Avis écrit le 27 juillet 2018

Belle et grande villa située à proximité du lagon.
Accueil excellent - Confort optimal - Commodités (piscine, restaurations...) très satisfaisantes.
La discrétion et le professionnalisme des hôtesses sont à souligner.
A recommander très vivement notamment pour les familles avec enfants.

Astuce pour la chambre : La grande villa qui peut accueillir 10 personnes.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ce très gentil message sur notre établissement et notre gestion de celui ci.
Nous sommes très touchées de cette reconnaissance venant de professionnels reconnus comme vous.
Nous avons été ravies de vous accueillir avec vos enfants et petits enfants et sommes heureuses d'avoir rendu votre séjour le plus agréable possible.
Très bonne continuation dans votre écrin niché au sein du majestueux et unique cirque de Cilaos.

Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Notre sejour a ete des plus dépaysant ! Un accueil chaleureux et très prévenant pour nos deux puces (9 ans et 1 an). Cadre idyllique à côté de la plage et du lagon. Merci Valérie ! Nous reviendrons ! Vacances famille comme entre amis ou en couple. Localisation idéale pour visiter l’île !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
manekineko33, Propriétaire de Villa Mango's, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2018

Un grand merci Magali pour votre gentil message, il nous touche beaucoup et nous "booste". Nous veillons chaque jour à améliorer nos prestations afin que nos vacanciers se sentent bien à Villa Mango's.
Nous avons beaucoup apprécié votre regard sur la Réunion, votre goût de découvrir, d'aller à la rencontre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau avec votre jolie tribu.
A très bientôt

Avis écrit le 19 janvier 2018

séjour très agréable nous étions neuf dans la villa hôtes très accueillant merçi pour le massalé poulet et le punch très apprécier par le le club des neuf belle plage a proximité, piscine bien entretenue , val&co très sympas au petit soin . allez y les yeux fermés vous passerez un séjour inoubliable

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
manekineko33, Propriétaire de Villa Mango's, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2018

Merci Josya d'avoir pris sur votre temps pour nous mettre ce très joli avis. Nous avons beaucoup apprécié votre groupe "le club des neuf" Vous avoir à la villa pour la St Sylvestre était pour nous un joli cadeau. Joyeuse ambiance, rire à tous les étages. Nous avons bien terminé l'année. Val est heureuse que son punch et son poulet massalé d'accueil vous est plu," this is the Villa Mango's touch"
je transmets à notre pisciniste Damien le petit mot sur la piscine, nous la confions à des pro et sommes trés heureuses d'avoir un grand bassin où l'on peut vraiment nager même si nous sommes à quelques mètres du lagon.
Nous vous souhaitons ainsi qu'au "club des neuf" une très belle année 2018 et si vos voyages vous ramènent vers nous, nous serons très heureuses de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 2 janvier 2018

Un excellent séjour en famille dans cette Villa parfaitement gérée par nos hôtes. De la réservation à notre départ après 9 nuits, le personnel a été aux petits soins pour nous recevoir et nous informer. Notre chambre était confortable et l'absence de climatisation n'a pas été un problème car disposant d'une très bonne aération naturelle et de ventilateurs. L'équipement cuisine est suffisant sachant que l'on passe la plupart de son temps à visiter cette île magnifique et découvrir les spécialités locales souvent très abordables pour qui se donne la peine de chercher un peu.
Située à deux pas d'une plage protégée par un lagon (sécurité assurée), le cadre est idyllique et permet prendre ses repas sous la loggia avec le bruit des vagues et de se promener sur la plage après deux minutes de marche à peine. A noter que l'on est pas sur une zone trop touristique ce qui permet de profiter d'une plage quasi déserte.
Cette situation permet également de rejoindre les axes routiers facilement et d'accéder aux sites touristiques majeurs sans difficulté.
La piscine est très bien entretenue et de bonne taille, ce qui donne à cet établissement un attrait supplémentaire.
Merci encore à nos hôtes pour ce moment inoubliable.
A recommander sans modération.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
manekineko33, Propriétaire de Villa Mango's, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018

Wouaaahhh merci Emmanuel d'avoir pris sur votre temps pour nous faire ce gentil message. Nous gardons un très bon souvenir de vous 3.
Vous avez été des vacanciers charmants, curieux de visiter l'île et de goûter à toutes les merveilles qui en font son charme, les randos dans des paysages grandioses, la découverte de la culture, de la gastronomie, les baignades dans les cascades et au plus proche de la villa Mango's le lagon protégé par sa barrière de corail.
Nous avons été ravies de faire votre connaissance et de pouvoir échanger autour de l'le intense. Nous espérons que votre adorable fille Charlize gardera longtemps en mémoire ces beaux souvenirs de vacance.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Très belle année 2018
L'équipe de Villa Mango's