“Bar/Restaurant de plage avec un beau cadre”
Avis sur La Bodega

La Bodega
Classé n° 13 sur 24 Restaurants à La Saline les Bains
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2020

On y était pour un apéro.
Le cadre est vraiment sympa avec les pieds dans le sable et avec une vue sur l'océan.
Par contre, le revers de la médaille est une fréquentation forte et un peu m'as-tu-vu!
Les samoussas restent basiques.
Heureusement qu'ils ont le cadre mais je ne me déplacerai pas exprès pour y aller.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Je suis pas souvent déçu mais là ... Première et dernière fois.
Un accueil déplorable qui vous met mal à l’aise. Une serveuse qui en particulier qui parle mal à ses collègues devant les clients c’est quand même très moyen.
Il faut arrêter votre histoire de réservation au couché de soleil... Faite comme la plupart des endroits prenez les clients qui viennent à la bonne heure plutôt que de bloquer une table pour des gens qui arrivent 40 min à la bourre on aurait pu consommer 3 tournés pendant ce temps là. Bref il y a des endroits avec un cadre aussi sympa et un meilleur service.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 18 mars 2020

Peu d'établissements de restauration réunionnais m'ont déçu, mais La Bodega en fait bien partie. Nous étions un groupe de 6 jeunes en quête de cocktails après une après-midi plage. 18h, nous nous installons autour d'une des nombreuses tables disponibles. Après 15 minutes d'attente, un serveur daigne venir nous voir (le personnel de salle servait déjà les quelques clients présents), pour nous dire que la table est réservée à 18h30. Malgré la grande disponibilité d'autres tables, nous jouons le jeu et demandons où nous asseoir. Le serveur nous signifie que tout est réservé. On explique que c'est un verre de 30 minutes et qu'au vu de la grande vacance sur la terrasse, on pourrait peut-être nous accueillir. Finalement le serveur daigne accepter et prend notre commande.
Les cocktails ne sont pas mauvais, mais pas à la hauteur des tarifs pratiqués.
Heureusement que le cadre (terrasse et vue) rattrapent un peu le tout.
Nous repartons effectivement une demie-heure après (merci l'ambiance), le restaurant à peine plus rempli qu'à notre arrivée.
Nous n'y avons jamais remis les pieds, les établissements voisins étant bien plus accueillants.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 8 mars 2020

Un très bon accueil et des excellents plats bien présenté dans un cadre parfait. Je vous le conseille !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Très agréable comme d’habitude, je voulais faire découvrir l’endroit à ma famille qui était en vacances.
Service rapide et personnels très sympathiques

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Bodega ?