Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
Travelocity
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2020

Aucun geste barrière respecter !
Le personnel ne porte pas de masque.
Lors du petit déjeuner c’était buffet à ma surprise !
Tout le monde touchent les mêmes couverts, les mêmes carafes pour le jus, les mêmes couvercles en métal.
Le jus était de première qualité, mauvais goût.

Tout le monde circule dans l’hôtel sans masque.
Pas de gel hydro disponible au buffet du petit déjeuner !

Store à l’extérieur de la chambre, n’importe qui peut ouvrir et voir tout ce qui se passe dans la chambre.

Piscine petite, ameublement de la piscine vieillots.

À notre départ, même pas eu de question sur comment notre séjour s’est passé !

Je ne reviendrais plus.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Acceuil sympathique
Chambre spacieuse literie confortable... salle de bain a besoin d'être rafraîchi....
Petit déjeuner horaire court ,(7h30-9h30)
Arrivée à 9h très peu de choix ( pas oeuf, pas de pain frai, plus de viennoiseries)
Baisse de qualité

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2020 par mobile

Nous avons logé dans cet hôtel 1 nuit. Une famille de 4 personnes.
L'accueil est top la dame est agréable et souriante.
Il n'y a pas de parking.
C'est un très joli cadre. Attention la piscine n'est pas chauffée. Le billard est en piteux état ainsi que les queux de billard.
En fait l'hôtel est sympa mais il n'est pas entretenu c'est dommage.
Les sanitaires sont vraiments pas entretenus.
Le petit déjeuner est industriel et pas terrible du tout. Rien de frais.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mai 2020

Petit hôtel avec piscine, restaurant avec de bons plats, un service agréable, seul point négatif, le parking. En fait, il n'y en a pas, et vous vous garerez ou vous pourrez trouver de la place. Un autre point qui m'a gêné, la clim juste au-dessus du lit.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 27 avril 2020

L'hôtel a dû être très agréable... Il y a qqs années, dans son écrin de verdure à proximité des plages.
Quel dommage ! Rien n'est entretenu : lattes vermoulues autour de la piscine, chaises longues avec dossier cassé, peinture écaillée, impossible d'ouvrir entièrement la porte permettant d'accéder à notre balcon, car elle frottait au sol, poignées de commodes devissées voire manquantes, plaquage de vasque éclaté, ampoules manquantes... Tellement décevant... Heureusement que nous n'avions réservé que 2 nuits et que nous étions en étage, les chambres en rdc semblaient très sombres...
Je suis bien triste pour le personnel serviable et souriant qui démène pour ce bateau qui coule !!!!

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple