Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Hotels.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 janvier 2021 par mobile

Meubles sérieusement défraîchis, dek en fin de vie, reliefs de petit déjeuner sur les tables jusqu'en début d'après midi, masques anti covid.... facultatifs et non portés par le personnel... quel dommage car ce petit hôtel est bien situé et les chambres sont spacieuses. À noter aussi les difficultés de stationnement... mais on est à 5 mn à pied du lagon.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2020

c est hotel fait honte a l hotellerie francaise je ne comprend pas ou sont les 3 etoiles
10 places de parkings pour30 chambres ,une reception en totale decrepitude la peinture du plafond s eccaille la reception est sale , la chambre que l on as attribuée est certe grande avec mini frigo mais c est tout la tele ressemble a un ecran d orinateur l escalier en bois pour y acceder est brinqueballant , j ai a peine oser mettre la main sur la porte pour ouvrir ,concernat l intimitée c est zero puisque le balcon de la chambre voisine donnait sur notre chambre ,pas de rideau mais des paillassons a derouler sur les fenetres , pour la salle de bains c est la fete a la moisissure autour du lavabo et de la baignoire vu que l on avait du gel hydroalcoolique j ai passe un coup de nettoyage avant ,le mobilier de la chambre est totalement hors d age ainsi que que le mobilier total de l etablissement surtout ne vous coucher pas sur les coussins des transats tellement ils sont tachés
concernant les regles d hygienne covid il n y en as pas , pas de masque pour le personnel ni gel pour les clients
concernant le petit dejeuner catastrophe tout le monde se sert au buffet avec les meme couvert aucune refrigeration pour les charcuterie tout est pose en plein air
et comble de tout lors de notre depart nous avons demander de l aide pour descendre nos bagages un employé est venu mais celui ci etait pied nu
OU SONT LES 3 ETOILES

Astuce pour la chambre : surtout pas la 344
Avis écrit le 26 octobre 2020

Pour moins cher, vous avez de très bonnes chambres d'hôtes, donc passez votre chemin sur ce semblant d'hôtel.
Trop de point négatif.
- 10 places de parking en extérieur pour 30 chambres ! vou s trounez 3 fois dans toutes les rues pour trouvez une place.
- Accueil médiocre, acceuil froid et première fois qu'on ne m'accompagne pas à ma chambre ni explication sur l'hotel. "votre chambre se trouver derrière le transat là bas". Alors que d'autres client arrivés après nous ont eu droit à des sourires et accompagnement jusqu'à leur chambre. Ma peau n'était peut être pas de la bonne couleur je pense....
- Pisicne sale et mal entretenue, hôtel vieillot et équipements abîmés (billard cassé, transat pourris, défraichis, pluisieurs carreaux cassés dans les chambres)
- le petit déjeuner c'est vraiment le strict minimum pour un hôtel 1 étoiles mais pas 3 étoiles comme ils pensent en être
Heureusement que je ne suis restés qu'une nuit....

Astuce pour la chambre : n'y allez pas
Avis écrit le 9 octobre 2020

Chambre parfait très propre
geste barrière et port de masques respecter
les petits déjeuner parfait et copieux.
les repas varies et un vrai délice chaque jour
plage a même pas 10 minutes a pied
a bientôt

Astuce pour la chambre : Accueil souriant aimable. très bien reçu nous recommandons vivement
Avis écrit le 27 septembre 2020

Emplacement tranquille, calme mais ne mérite pas 3 étoiles : pas de boisson d'accueil, ni de verres dans les chambres, la piscine non chauffée à l'ombre en hiver, les chambres et les sanitaires sont vétustes. La proximité et le manque d'intimité des terrasses de chambres sont déroutantes. Le buffet sans surveillance du respect des règles d'hygiène en plein covid bof quoi. Je ne conseille pas pour un long séjour.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille