“Cuisine excellente et accueil parfait ”

La Couronne Australe
Classé n° 8 sur 24 Restaurants à La Saline les Bains
Cuisines : Française
Avis publié : 10 mars 2021 par mobile

Dîner passé en amoureux, nous avons dégusté une pizza perigourdine et un plat en suggestion "la bouillabaisse" extras ! avec de bons produit frais et maison.
Accueil au top !
Je recommande à 100%

Date de la visite : mars 2021

Avis publié : 30 janvier 2021 par mobile

Pizzeria où nous nous sommes rendus par commodité, étant arrivés assez tard à un gîte situé tout prêt. Nous avons été bien accueillis et remercions le serveur pour ce repas. La terrasse est en bord de route mais cachée des voitures et du soin y a été apporté (guirlandes etc).
D’après les commentaires précédents, les plats italiens sont à tester - et c’est dommage que je lise ça après y avoir été, car les pizzas que nous avons mangées étaient à moyennes (d’où le 3 = moyen). Pâte trop dure à notre goût, ingrédients moyens.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 21 janvier 2021

Nouveau passage après une première expérience très réussie... Très bien accueillies, repas excellent et je pèse mes mots !!! Et on en parle du tiramisu ? Non, on y retourne vite...très vite ... parce qu'en plus l'addition est tout à fait raisonnable

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 22 octobre 2020

Restaurant sans prétentions pour clients sans prétentions mais qui maîtrise ses plats, italiens notamment ! Un service impeccable, niveau école hôtelière, qui nous change des "charlots" habituels du coin qui croient que le service c'est juste porter une assiette... Celles-ci sont justement bien garnies et chaudes, les plats excellents et en quantité plus que suffisante. Dommage que l'emplacement ne soit pas génial génial...si seulement ce restaurant pouvait se trouver à la place des deux principales gargotes des Roches Noires (celle à l'angle à gauche et l'autre au milieu) qui se prennent pour des restaurants ça serait idéal !!!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 1 octobre 2020 par mobile

Nous avons passer un excellent moment a la couronne australe !
Acceuil parfait, les plats étais tous excellent et tous fait maison !
Quand au dessert... Délicieux !!!
Nous reviendrons vous voir, merci encore.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Couronne Australe ont aussi consulté

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Couronne Australe ?