“ma petite adresse fétiche”
Avis sur Thai run

Thai run
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à La Saline les Bains
Avis publié : 5 mars 2021

Découvert par hasard, c'est devenu ma petite adresse fétiche lorsque j'ai envie d'un thaï ! Qualité toujours au rendez-vous et les prix sont très abordables !

Date de la visite : mars 2021

Avis publié : 4 février 2021 par mobile

Nous avons pris à emporter... un vrai délice... essayez les nems... les meilleurs de l’île !! Et la salade de papaye en accompagnement... et en plus ils sont sympas... et pro... les pris sont normaux ... bref un bon voyage agréable pour nos papilles qui ne se lassent pas de goûter tous les plats du monde ! Allez y ... si vous aimez le thaï !! Merci à eux d’être là ! Belle continuation

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 30 janvier 2021 par mobile

nous y allons régulièrement en famille car c'est excellent, les portions sont top on en manque pas et c'est pas cher!
Le goût est au rdv, la carte des plats et renouvelée régulièrement. Je recommande ce restaurant pour une valeur sûre !

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 29 janvier 2021

Cuisine originale et excellente, accueil très convivial. A faire absolument si vous êtres à la Saline les Bains.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 31 décembre 2020

Nous y sommes allés plusieurs fois, à chaque fois un régal ! C'est original, fin, parfumé, et le service est très bien !

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Thai run ont aussi consulté

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Thai run ?