“Un voyage sans passeport ! ”
Avis sur Thai run

Thai run
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à La Saline les Bains
Avis publié : 16 mars 2021 par mobile

Le plus exceptionnel des Thaïlandais de l’île! Un patron commerçant comme on en fait plus. Une cuisine parfaite et délicieuse qui rappelle la Thailande ! Le voyage sans passeport.

Merci merci merci ! Nous y venons des qu’une envie gourmande se manifeste.

Avis publié : 13 mars 2021

13h : nous commandons pour venir chercher notre repas à 17h30 (Couvre-feu oblige), la carte fait rêver.
17h30 : nous venons récupérer notre commande qui n’est pas prête. Un des plats commandé n’est plus proposé (nous n’avons pas été prévenus), nous devons changer Au dernier moment .
19h : en fait la moitié de notre commande ne nous a pas été donnée (vérifiez bien si vous y allez !). Heureusement, le patron nous a fait cadeau de barquettes de riz blanc (quelle générosité !). Ça fera le plus gros de notre repas. Dans les barquettes les Rouleaux de printemps sont tellement collés qu’il est impossible de les séparer sans les déchirer... En kit en fait ça fait une belle salade.
Au final ce n’était pas mauvais mais niveau professionnalisme c’est un zéro pointé ! Nous ne recommandons pas cette adresse. Allez plutôt chez Mamzelle Pizza, vous aurez ce que vous commandez.

Avis publié : 5 mars 2021

Découvert par hasard, c'est devenu ma petite adresse fétiche lorsque j'ai envie d'un thaï ! Qualité toujours au rendez-vous et les prix sont très abordables !

Avis publié : 4 février 2021 par mobile

Nous avons pris à emporter... un vrai délice... essayez les nems... les meilleurs de l’île !! Et la salade de papaye en accompagnement... et en plus ils sont sympas... et pro... les pris sont normaux ... bref un bon voyage agréable pour nos papilles qui ne se lassent pas de goûter tous les plats du monde ! Allez y ... si vous aimez le thaï !! Merci à eux d’être là ! Belle continuation

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 30 janvier 2021 par mobile

nous y allons régulièrement en famille car c'est excellent, les portions sont top on en manque pas et c'est pas cher!
Le goût est au rdv, la carte des plats et renouvelée régulièrement. Je recommande ce restaurant pour une valeur sûre !

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté Thai run ont aussi consulté

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Thai run ?