Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2020 par mobile

Super moment,petit point important et marquant le nettoyage de l'espace piscine et analyse de l'eau.

Cocktail et repas magnifique,surtout avec la petite pointe kreol.

Les protocoles sanitaires sont respectés, l'animation du samedi au top, le Mr t chante trop bien.

Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandra D, Autre de Hôtel Dina Morgabine, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2020

Chère 41christeller,

Votre commentaire nous va droit au cœur ! Un grand merci pour tous vos compliments !

Nous sommes ravis de vous lire car notre satisfaction est avant tout la vôtre et nous espérons sincèrement avoir le plaisir vos recevoir à nouveau.

A très bientôt !

Avis écrit le 29 novembre 2020 par mobile

Très bel et bon hôtel, accueil prévenant et efficace.
Chambre spacieuse et agréable, déco originale.
Le restaurant est excellent.
Le cadre est agréable et les plages sont tout proches.
C’est un établissement à recommander.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Arnaudg411,

Un grand merci pour votre retour d'expérience qui ne pourra qu'aider nos internautes à choisir l'Hôtel Dina Morgabine pour un séjour de bien-être garanti.

Toute l'équipe et moi-même attendons de vous recevoir à nouveau très vite !

The Dina's Team

Avis écrit le 29 novembre 2020

A l arrivee tout va bien et une dame nous explique que si nous prennons des extras pas de soucis on donne notre compte et on paiera tout à la fin de la journée, ça évite de faire plusieurs paiements. Super.
Le spa super, le massage très bien, le repas très bon.
Le point noir, c'est quand nous partons du restaurant pour rejoindre la piscine, un employé nous court après pour nous dire de régler les extras que nous venons de prendre, on passe pour des voleuses et même en expliquant que ce sont les explications du matin, la personne est exécrable et ne présente aucune excuse et je trouve ça vraiment décevant quand nous sommes dans le commerce il faut que nos clients se sentent à l'aise et encore plus dans un hôtel pour une journée détente.
J avoue que le massage que nous avions fait une heure avant n avait déjà plus effet, et c est tellement dommage.
Bref la majorité des employés ont l air gentils mais quelques-uns sont exécrables.
Je ne recommande donc malheureusement pas cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Annesomo25,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous envoyer votre avis suite à votre journée au Dina Morgabine et de vos remarques positives sur le SPA.

La satisfaction de nos clients demeurant notre priorité et ayant toujours à cœur d'être à l'écoute de nos clients, il va sans dire que votre commentaire concernant le restaurant nous a particulièrement interpelé.

Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que ce soucis de communication vous ait laissé une mauvaise impression de notre accueil. Aussi avons-nous transmis vos remarques à notre équipe du restaurant afin que ce genre de situation ne puisse plus se reproduire.

Nous retenons cependant que vous avez passé une agréable journée en notre compagnie et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 23 novembre 2020 par mobile

hotel très bien.tres bon accueil malgré la file d'attente. bon petit déjeuner et spa très bien ou on était seul.detente absolue. on a très bien déjeuné et un grand merci à William pour son travail en cuisine. un vrai regal. je reviendrai sûrement

Type de voyage : A voyagé en famille
Alexandra D, Autre de Hôtel Dina Morgabine, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2020

Cher dyonisien,

Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire si enthousiaste !

Toute l'équipe sera enchantée de lire que vous avez apprécié votre séjour au Dina Morgabine et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à William notre pâtissier.

Nous nous réjouissons de vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 23 novembre 2020 par mobile

Nous avons mangé avec la compagne. Nous avons adoré. Tout est parfait. Le service est agréable. Les plats sont bons. Et le rapport qualité prix est très bon.
Je reviendrais avec plaisir.
Vraiment top.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère latessf,

Quel plaisir pour nous de lire un aussi chaleureux commentaire ! Vraiment un grand merci pour ce "merveilleux" retour d'expérience !

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les délicatesses minutieusement concoctées par notre équipe de cuisine et espérons que vous aurez l'occasion de revenir pour découvrir les autres services de l'hôtel : notre spa, nos chambres cosy et notre grande piscine chauffée en hiver.

Au plaisir de vous revoir prochainement.