2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
eDreams155 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2021 par mobile

Hôtel fort sympathique et personnel agréable…j’aime bien cet hôtel malgré 2 petits bémols pour le parking et dommage pas d’œuf au plat au petit déjeuner…piscine chauffée…pas eu le temps de tester le SPA…

Type de voyage : A voyagé en famille
Dina's Team, Autre de Hôtel Dina Morgabine, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2021

Chère Nanag811,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire qui nous touche sincèrement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir afin que vous puissiez profiter de notre espace Bien-Etre.

Très belle journée à vous,

Avis écrit le 13 juin 2021

Pour la première fois je décide,seule, de prendre une nuitée au Dina dans l'Ouest de l'Ile. Dès l'arrivée à 14h15 le mercredi 09.06.2021 le parking du haut bondé, je décide donc de chercher une place dans celui du bas, et par chance un camion s'en allait (bondé également).
Très bon accueil à la Réception, le Check-In se fait en 10/15 min à peu près, le Réceptionniste m'accompagne jusqu'à ma Chambre et m'indique le fonctionnement de la lumière avec la carte d'accès.

Je commence d'abord par les quelques mauvais points :

- J'avais confirmé une chambre Horizon : c'était bien la bonne catégorie de chambre, mais on m'a attribué une Chambre PMR (chambre pouvant accueillir une Personne à Mobilité Réduite pour ceux qui ne savent pas ce que cela signifie) je l'ai très vite remarqué en découvrant la salle de bain qui ressemble fortement aux salles de bain de certains hôpitaux en Métropole, avec les installations pour les PMR dans la douche. Je n'ai pas tellement aimé la literie, cela ne m'a pas non plus empêché de dormir.
- A 16h00 j'avais mon massage de 50min qui m'attendait (j'avais réservé par mail avec le Spa quelques jours auparavant) : le gros gros problème a été le bruit !! On entend TOUT depuis la cabine de massage : les cris des enfants dans la piscine au dessus, les copines de longues dates qui se retrouvent et qui se racontent leurs dernières péripéties et ces fichues portes qui claquent hyper fort !! Il faudrait mettre une pancarte/un panneau/une signalisation avec comme phrase " UNE PERSONNE ESSAIE DE SE DÉTENDRE ICI "
- Dans l’ascenseur : il serait appréciable d'indiquer via un petit panneau à l'intérieure ce que nous pouvons retrouver par étage (la réception/Le Spa/Le Bar/La piscine/le parking etc)
- Les Portes des Chambres claquent trop violemment
- La journée du Mercredi au Dina : en faisant le Check-In et surtout en voyant les parkings bondés, je me suis dit que l'hôtel avait l'air full au niveau des réservation des Chambres, mais lorsque j'ai vu qu'à partir de 17h/17h30 le parking commençait un peu à se vider je me suis demandée si ce n'était pas plutôt une formule détente que les gens prenaient, surtout le mercredi avec les enfants !

Voici les bons points de l'hôtel - ou plutôt LE BON POINT FORT de l'hôtel :

- Le Restaurant : à 18h00 je suis allée me poser au Bar -- un calme très appréciable m'attendait, pas de vent du tout, avec les lumières l'établissement était magnifique à voir, j'ai pris un verre de vin Blanc Moelleux super bon. J'ai voulu voir et prendre des tapas mais le serveur m'a annoncé que cela était proposé uniquement de Jeudi à Dimanche. A 19h00 j'ai diner au restaurant : un DÉLICE de A à Z - Entrée Foie Gras poêlé - Plat Tartare de poisson et frites maison - Dessert " POMELI" (les prix ne sont absolument pas dé-mesurables). N'ayant pas pris la nuitée avec Pdj je ne ferai donc pas de commentaire. Le jour du départ je suis restée pour le Déjeuner, le Burger était super bon, et le Thé Gourmand également. A noter que beaucoup de tables étaient prises pour le service du soir comme celui du midi : bravo au Chef et à son équipe

Pour revenir sur le Spa : celui-ci reste quand même très cocooning, les huiles utilisées sentent très bon, et Sarah - celle qui s'est occupée de moi a quand même réussi à me détendre malgré ce que j'ai mentionné plus haut.
Dans l'ensemble tout le Staff est super, tout le monde est souriant.
Il est clair que cet établissement est idéal pour les familles avec enfants (il me semble avoir vu des airs de jeux) -- ou les groupes d'amis de tout âge, mais je ne le recommande pas si vous recherchez un établissement pour vous "reposer dans le calme" ou pour une lune de miel (en choisissant pour ma part d'y séjourner en semaine, j'ai quand même trouvé qu'il y avait pas mal de monde, je ne préfère pas imaginer quand c'est en weekend ou pendant les vacances scolaires ...)
Je reviendrai à coup sûr ne serait-ce que pour l'apéro / et la Table
Cordialement
Sandra de St Pierre

Chère Sandra,

Nous vous remercions d'avoir pris temps de détailler votre expérience au Dina Morgabine. Votre commentaire est digne d'un guide touristique ! :)
Nous prenons bonne note de vos remarques constructives qui vont nous permettre de progresser et espérons vous revoir très vite parmi nous.

Bien à vous,

Avis écrit le 13 juin 2021 par mobile

Une journée détente offerte par le comité d'entreprise, avec accès à la piscine et déjeuner, depuis le mois de décembre sauf qu'avec la crise covid à chaque fois c'était repoussé...et enfin mois de juin ok...sauf qu'on est en hiver et à la réunion même dans l'ouest il ne fait pas très chaud et il y a beaucoup de vent...et malheureusement ce jour là pas de soleil non plus on a pu quand même profiter un petit peu de la piscine "chauffée " et on a bien mangé au restaurant. Endroit agréable et personnels serviable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2021

Super séjour mais de tout petits points d'amélioration, on nous a donner la mauvaise chambre en arrivant, donc changement de chambre, J'ai du donner le mail de mon épouse pour le check in en ligne du coup elle l'a reçu et la surprise est tombée a l'eau. Attention à ne pas trop cuir la caille, Il n'y avais pas de bacon au petit déj. A part ces détails la literie est top, le service est top et l'ambiance est vraiment sympa, La carte est un peu trop fleuri à mon gout. mercr

Cher Quest710900,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi le Dina Morgabine pour fêter votre anniversaire de mariage !
Nous prenons bonne note de toutes vos remarques, celles-ci nous sont précieuses afin d'améliorer notre prestation.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Très cordialement,

Avis écrit le 10 juin 2021

Restaurant de qualité,
Bon rapport qualité-prix
environnement très agréable et calme
personnel accueillant
possibilité de réserver le restaurant ou le spa sans à avoir à réserver une chambre, ce que d'autres hôtel ne proposent pas

Date du séjour : juin 2021
Dina's Team, Autre de Hôtel Dina Morgabine, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2021

Chère Seg974,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de notre hôtel ait été une belle réussite et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre plus belle récompense est de voir que vous recommandez notre établissement et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Dina Morgabine !

Bien à vous,