Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com218 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021

jai un avis tres favorable : du personnel au top qui répond avec sourire et qui trouve des solutions aux petits problemes.
ex repas en chambre avec menu de la salle
traitement des odeurs de salle de bain en 1/4 d heure

Date du séjour : août 2021
Dina's Team, Autre de Hôtel Dina Morgabine, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Caussade C,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser cet avis très gratifiant !
C'est un vrai plaisir que de vous lire et d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes !

Revenez-nous vite !

Très sincèrement,

Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Jamais déçue par le Dina Morgabine. Une belle piscine chauffée en hiver. De bons cocktails et une cuisine raffinée. Une jolie chambre bien équipée, toute la famille se régale au Dina. Le seul bémol si je devais en trouver un, cest l'absence de snack le midi. Il n'y que le restaurant et après un bon petit-déjeuner on n'a pas forcément envie de prendre un repas au resto à midi.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Idoc2016,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Et que dire face à de tels éloges si ce n’est un immense merci !!!

Votre confort est pour nous primordial et nous œuvrons au quotidien pour offrir à nos hôtes l’excellence, que ce soit en termes d’hébergement ou encore dans la qualité du service.

Aussi, découvrir que nous avons été une nouvelle fois à la hauteur de vos attentes est pour nous la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous revoir !

Bien cordialement,

Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

On a beaucoup aimé notre séjour.
Accueil chaleureux.
Restaurant très bon.
Un peu cher pour le niveau de prestation.
Des points à améliorer au niveau de la chambre : manque de luminosité, manque de placards pour ranger les vêtements.

Type de voyage : A voyagé en famille
Dina's Team, Autre de Hôtel Dina Morgabine, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2021

Chère Jessie554,

Nous avons eu plaisir à vous recevoir et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour en famille dans notre établissement.

Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous permettent d'améliorer encore davantage notre prestation.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir lors d'un prochain séjour dans l'ouest.

Très cordialement,

Avis écrit le 9 août 2021

Un hôtel familial qui propose des activités pour les enfants pendant les vacances scolaires, que demandez de mieux! pendant ce temps les parents peuvent profiter pour se détendre à la piscine, au spa.

Chère Angie160910,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre page et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et que vous ayez pu savourer ce moment en famille.

Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau au Dina Morgabine.

Très cordialement,

Avis écrit le 9 août 2021

notre chambre kichenette était très bien, les personnels sont à notre écoute et attente,
suite à notre anniversaire de mariage les prestaions sont parfaites,
nous avons passé un bon week end, et la séance de massage très relaxant

Cher 656sylvianeg,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti après votre passage au Dina Morgabine. Nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de votre anniversaire de mariage.

Vos commentaires et recommandations nous rendent heureux et fiers !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien cordialement,