3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com268 $US
Voir 17 offres
1 246 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

2ème fois que l’on passe un week-end, toujours bien accueilli,le service au top , personnel à l’écoute , belle piscine à l’abri des regards, restaurant bon service au top , chambre au senteur charmant .

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer

Bel hotel mais qui selon moi ne mérite pas ses 5 étoiles
Expérience très mitigée, service digne d’un 3 étoile grand max.
Restaurant qui prétend offrir des frites maisons, de toutes évidence il s’agit de frites surgelés..
Beaucoup de prétentions mais peu de résultats
Tres déçu pour le prix
Chambre deluxe avec Jacuzzi mais très peu d’intimité..
Vu mer dans la description, on l’a cherche toujours...

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 18 février 2021

Bon accueil.
Luxe décevant pour un 5 étoiles. Le lit était mal fait. Petit fauteuil recouvert de tâches. Salle de bain avec des joints recouvert de moisissures. Portes coulissante des toilettes qui ne se fermait pas.
Au niveau de la piscine, un enfant a fais ses besoins dans l'eau et le monsieur a retiré les crottes devant tous le monde sans nettoyage de la piscine. L'hôtel n'était pas au complet et pourtant aucun transat était à notre disponibilité (c'était comme à la plage, serviette par terre...). Pour finir le petit déjeuner pour une omelette personne à 8h30 du matin hors que le petit déjeuner est ouvert depuis 06h30, viennoiserie qui datait de quelques jours resservis le lendemain, pareil pour les crêpes et gaufres... jus de fruit frais j'en doute... en gros très peu à manger pour un petit déjeuner américain... En bref : nous avons été plutôt déçus par rapport à ce à quoi nous nous attendions, et nous n'y retournerons probablement pas. Les 5 étoiles ne sont pas méritées et nous déconseillons cet hôtel. Nous avons trouvé bien mieux ailleurs, pour le même prix, voire moins cher.!

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

Chambre jolie mais terrasse un peu cheap avec chaises en plastique pliables et une mini table. Pas d’après shampoing dans la salle de bain ... un simple gel douche qui fait shampoing en même temps.
Restaurant cher et qualité à revoir... cuisson du magret non maîtrisée et il manquait la moitié ? Dessert manquant de finesse...

Le cadre est beau, la boisson de bienvenue excellente. La piscine magnifique. J’ai eu un accès au spa de 30 min compris dans la formule... à aucun moment on m’a dit que le jacuzzi était VIDE, il n’y avait accès qu’au hammam et sauna. Cheveux par terre dans le Hammam... hygiène pas top pour un 5*.

C’est un hôtel agréable mais bcp trop cher pour la qualité de ce qui est proposé ! Merci à eux pour l’accueil malgré tout, je n’y retournerai pas je pense.

Bonjour
Bon accueil, cadre agréable et reposant, mais un luxe très décevant pour un hôtel 5 étoiles avec des équipements très dégradés !
Le service au bar est déplorable. Il y a un manque de communication entre les membres du personnel qui affecte la relation clientèle.
C’est dommage car il y a du potentiel qui pourrait être mieux exploité et des infrastructures mieux entretenues.
En conclusion grosse déception pour ce cadeau offert par nos enfants qui pensaient nous offrir un séjour de rêve !