Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020

Un vrai appartement, grand et bien équipé, pour pas cher (nous avons regretté d'avoir réservé pour les jours précédents dans des hôtels beaucoup plus chers et moins bien équipés). Bon accueil, le ménage est fait tous les jours (même la vaisselle!). Idéalement situé, face à une très belle plage, avec tous les commerces/restaurants à proximité. Nous avons fait une excursion à Curieuse et StPierre avec eux et c'était super. Vraiment un très bon rapport qualité-prix

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 23 avril 2019

Appartement très correct, propre, bien équipé. Clim dans la chambre et wifi fonctionnent bien. Le personnel est sympathique et efficace.
Très bon emplacement: Il n'y a que la route à traverser pour être sur la plage, les petits commerces (épiceries indiennes, distributeurs de billets, boutiques de souvenirs) et les restaurants sont vraiment à proximité. L'arrêt du bus local est proche.
Seul petit bémol: notre lit craquait...
Mais si je devais retourner aux Seychelles, je choisirais de nouveau cet établissement très bien situé sur la Côte d'Or.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 20 décembre 2018

Accueil excellent, très grand appartement (trop pour deux !) avec chambre climatisée et silencieuse (!), salon/cuisine équipée entièrement, terrasse avec deux transats. Ménage fait quotidiennement. Pas de vue sur mer mais très bon emplacement. Parking sur la route juste en face. Wifi gratuit et de qualité (ce qui est assez rare aux Seychelles). Excellent rapport qualité/prix pour Praslin. A recommander sans hésiter pour passer un très bon séjour.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Bel appartement tout neuf et très bien équipé, à deux pas de la superbe plage de Côte d'Or, des petits commerces et des restaurants. La chambre est climatisée. Le salon et la chambre donnent sur une véranda équipée avec bains de soleil.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2018

Très grand appartement, bien équipé et propre ( le ménage est fait tout les jours). La literie est bonne, le wifi, la climatisation, les ventilateurs fonctionnent très bien, un petit problème avec le coffre qui ne voulait plus s'ouvrir mais rapidement résolu par les employés de l’hôtel très serviables et disponibles.
A la réservation, nous avions demandé une chambre à l’étage mais en arrivant, il n'y avait plus qu'une chambre au rez de chaussée disponible. Cela n'a pas été trop gênant, car les baies vitrées sont teintées et préservent votre intimité.
Idéalement situé, il n'y a qu'une petite route à traverser pour se rendre à la plage. A proximité : restaurants, glaciers, supérette, take away, distributeur d'argent et arrêt de bus.
Après le check out, on nous a sympathiquement proposé de garder nos valises jusqu'à notre départ pour l'aéroport.

Date du séjour : juillet 2018