Tripadvisor

Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Anse Volbert
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un buffet d'entrée très varié et tout était très bon
Des grillades de poissons et de viande. Petit bémol sur le poulet pas assez cuit.
Les desserts variés et très bons même si ça manquait de fruits frais.
Service sympathique

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 193)

Avis publié : il y a 4 semaines

Le buffet créole est bon, notamment les poissons cuits au barbecue par le très sympathique cuistot !
Le cadre est enchanteur, le bâtiment vraiment bien pensé et la piscine à la nuit tombée est de toute beauté. Le service est aussi très agréable !
Seul bémol, le prix, 500 roupies par personne pour le buffet cela reste quand même cher !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 décembre 2019

Séjournant au Berjaya, nous sommes un soir parti avec ma famille découvrir le buffet de cet hôtel fortement recommandé. Nous n'avions pas été déçus ! La nourriture est fraiche, bien cuisiné et avec un large choix (nous avons même mangé du requin cuit en grillade). Le personnel est agréable et le couple qui tient le lieu d'une grande gentillesse.
Avant le repas, nous avons pris un cocktail au bar de l'hôtel. Le lieu est en rénovation et on peut dire que qu'il donne envie d'y retourner séjourner une fois que tout sera terminé!
Allez-y, vous n'allez pas le regretter

Avis publié : 3 décembre 2019 par mobile

Bien sûr il faut réserver à l avance car toujours plein et c est assez cher mais manger dans ce cadre avec du personnel souriant des produits frais et très bien cuisines vaut le détour et le prix. 500rs pour un buffet créole varie curry de poulpe thon cru poisson barbecue et j en passe. Attention les taxes ne sont pas comprises

Avis publié : 2 décembre 2019

Une valeur sûre sur Praslin ! Il vous sera proposé la majorité des soirs, un buffet complet comprenant des recettes créoles. Le buffet de dessert est lui aussi complet mais je reste partagé sur certains mets proposés. Après, je suis difficile.

Accueil exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté Les Lauriers ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin

Anse Volbert, Île de Praslin

Baie Ste Anne, Île de Praslin
Île de Praslin, Îles Seychelles

Vous connaissez Les Lauriers ?