Tripadvisor

Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Anse Volbert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil très chaleureux et agréable.
Les plats que nous avons goûté
Curry de pieuvres très bon mais très light beaucoup de sauce et peu de pieuvres
Le curry de poulet ressemblait à du lapin et nous en avons déduit que c'était de la chauve-souris.
Le dessert était excellent des bananes flambées

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 009)

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Une paillote situé sur le bord de la route face à l’anse Volbert . De bons plats comme les filets de snipper où les curry . Les glaces sont maisons et les prix raisonnables. Une bonne halte !

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Après une bonne journée de plage, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et avons été ravis de cette halte. Les produits sont de bonne qualité, le service sympathique et les prix doux. Jamais opté pour les saucisses locales et les glaces (délicieuses). Bref, une halte incontournable !

Avis publié : 12 décembre 2019

Nous y avon déjeuné Mon mari avait commandé de la chauve souris un plat ordinaire pour les seychellois ça ressemble a du lapin Nous avons été bien reçu

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 décembre 2019

Alors déjà , pour commencer : PERSONNEL SYMPA et POLI !!!! et rien que ça , c'est miraculeux aux Seychelles ( la plupart étant tellement odieux un peu partout )
Cuisine très bonne et généreuse dans les quantités .
Poisson Frais !! je recommande fortement car c'est devenue vraiment Rare aux Seychelles

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Goulue ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin

Anse Volbert, Île de Praslin

Baie Ste Anne, Île de Praslin
Île de Praslin, Îles Seychelles

Vous connaissez La Goulue ?