2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
304 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
FindHotel521 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 avril 2022 par mobile

La tenue de l hôtel et le service est exceptionnel....
Rien à dire à part parfait.
Quel calme...
La Position de l hôtel parfaite.
Isolé mais à 500 mètres des restaurants
Même la plage est nettoyée tous les jours
Le personnel est d une gentillesse incroyable

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 1 avril 2022 par mobile

Notre séjour à l’acajou resort sur l’île de praslin a été exceptionnel. L’hôtel a répondu à toutes nos attentes. Le personnel est aux petits soins, discret et efficace. Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
L’hôtel est particulier bien entretenu.
La plage est dégagée et à l’abri du monde.
Nous avons rarement été aussi satisfaits.

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 30 mars 2022

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et ce fût formidable.
les chambres sont à la hauteur de leur catégorie, le personnel dans son ensemble est très compétent avec comme pour tout le monde Andrew en tête.
A la réception tout le monde parle le français et ils sont très réactifs.
le petit déjeuner est très varié tout comme le buffet du diner et la qualité est au rendez vous.
Le vrai point fort ( pour nous !) est la situation de cet établissement ! quelle merveille que cette anse Volbert un sable blanc une eau calme et turquoise avec des raies qui passe tranquillement au bord et quelques petits requins.
Pour voir des jolis poissons à droite au bout de la plage des blocs de granit à quelques mètres du bord pour voir les raies en masse à gauche en face de l'île chauve souris.
Nous avons adoré séjourner à L'Acajou !

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 21 mars 2022 par mobile

Hôtel très bien placé à proximité de la plage. Je vous conseille de prendre la demi pension, les repas sont excellents et super bien présentés. La piscine est top et le personnel est aux petits soins avec les touristes. La décoration des chambres est superbe, on se sent bien dans un décor cosy et local.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 15 décembre 2021

SUPERBE HÔTEL
Très bien placé , directement sur la plage d Anse Volbert

Le personnel (et surtout Andrew ) est au petit soin , trés sympathique

Les chambres ( nous avions la No 35 ) sont magnifiques , avec un grand balcon , notre chambre bénéficiait d une douche en extérieur , d une double douche à l intérieur
Une vue de rêve

Les Seychelles telles qu on les rêvent !

La literie est bonne , la Clim fonctionne bien

Le parc est agréable et très bien entretenu

La piscine a débordement est bien chauffée , trés agréable également

Transats à disposition sur la longue plage d ANSE VOLBERT
À pieds et par la plage ( sur la gauche ) on a facilement accès au village où il y a quelques petits commerces ( pas de grosses animations )
L hôtel est à un petit quart d heure en auto de l embarcadère
Location de voiture possible en passant par l accueil ( compter 50 € la journée )

La restauration ( nous étions en demi pension) est de trés bonne qualité , avec beaucoup de choix , des plats bien préparés , tant au petit déjeuner que pour le repas du soir

Hôtel de rêve , vue de rêve , plage de rêve

Astuce pour la chambre : Chambre 35
Date du séjour : décembre 2021