Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Tripadvisor56 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2020

De retour après 3 semaines passées dans ce lieu paradisiaque à l atmosphère idyllique.
4 ème sejour dans cet hôtel en 14 mois...
Bienveillance et gentillesse de Mohamed dès le café du matin,sourires de Maroua, d Amel et de Rachid tout au long de la journée toujours là pour anticiper notre bien bien-être
Merci à Khaled de veiller si bien sur son equipe et ses clients.
Merci de nous avoir fait oublier le stress de cette année 2020 en France tout en étant discrets et efficaces sur les consignes à appliquer....
Merci à vous tous pour ces 3 semaines de répit.
Prenez soin de vous .
A très vite.❤❤❤

Type de voyage : A voyagé en couple
Directrice Adjointe , Autre de Hotel Dar El Bhar, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Chère GAZELLEDELYON,

Quel plaisir de vous retrouver à chacun de vos séjours et d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments parmi nous .

Un grand merci pour vos chaleureux compliments que je partagerai avec plaisir avec tous nos collaborateurs. Soyez certains que nous sommes très attachés à votre satisfaction et que nous accordons une importance toute particulière à la personnalisation du service.
Notre souhait est que vous vous sentiez chez vous au Dar El Bhar .

Nous attendons de vous accueillir de nouveau parmi nous avec impatience.

Bien à vous,

Avis écrit le 27 septembre 2020

A votre arrivée, vous passez devant tous les grands hôtels et arrivez à ce petit hôtel, qui vous accueille avec sa cour calme et chaleureuse. Les chambres sont très propres et meublées individuellement, avec une climatisation très fonctionnelle. La journée commence par un délicieux petit-déjeuner, directement sur la plage avec une vue imprenable sur la mer. Le petit-déjeuner offre tout ce que votre cœur désire, les omelettes fraîchement préparées sont délicieuses. Et à la fin de la journée, vous pourrez déguster votre boisson directement sur la plage. Le seul inconvénient est que A votre arrivée, vous passez devant tous les grands hôtels et arrivez à ce petit hôtel, qui vous accueille avec sa cour calme et chaleureuse. Les chambres sont très propres et meublées individuellement, avec une climatisation très fonctionnelle. La journée commence par un délicieux petit-déjeuner, directement sur la plage avec une vue imprenable sur la mer. Le petit-déjeuner offre tout ce que votre cœur désire

A votre arrivée. Les chambres sont très propres et meublées individuellement, avec une climatisation très fonctionnelle. La journée commence par un délicieux petit-déjeuner, directement sur la plage avec une vue imprenable sur la mer. Le petit-déjeuner offre tout ce que votre cœur désire, les omelettes fraîchement préparées sont délicieuses. Et à la fin de la journée, vous pourrez déguster votre boisson directement sur la plage. Le seul inconvénient est que les montagnes d'algues sur la plage ne sont pas supprimées, mais seulement mises de côté. En conséquence, ils reviennent sans cesse et perturbent la joie détendue sur la plage. Sinon, notre séjour ici était absolument parfait et les trois étoiles bien méritées.

See less

See less

Date du séjour : septembre 2020

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis à propos de notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes très flattés par vos compliments et fiers de vous compter parmi nos plus fidèles clients.

Je ne manquerai pas de partager vos félicitations avec l'ensemble des équipes qui font que chacun de vos séjours parmi nous vous apporte entière satisfaction.

Comme vous l'avez indiqué les algues est un phénomène naturel causé par les changements des courants.
Un nettoyage quotidien et journalier se fait par un tracteur a 6h de matin ,on les met de côté mais Il n'y a absolument aucune raison de ramasser les algues échouées sur la plage, elles font partie de l'écosystème naturel et abritent une riche biodiversité. C'est une composante essentielle de l'environnement littora.

Nous vous réitérons nos remerciements et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à DJERBA.

Bien cordialement

Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Hotel superbe personnels toujours aux petits soins Rachid toujours souriant la réception toujours disponible karim le soir pour le restaurant et Mohamed le matin sont très agréables séjour très agréable et envie de revenir très vite Evelyne

Type de voyage : A voyagé en solo

Chère Evelyne,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisir notre maison de charme et Spa DAR EL BHAR pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre feedback sur TripAdvisor.

Nous sommes extrêmement ravis de lire que votre séjour était à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu apprécier l'accueil de notre staff. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, très prochainement, au Dar El Bhar.

Bien cordialement

Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Un hôtel qui a du style, chambre spacieuse avec un terrasse vue sur mer calme et charmante! La bouffe également était aux attentes malgré le petit nombre de clients. La directrice était trop gentille souriante et accueillante ce qui nous a encouragé à choisir cet hôtel parmi les autres. Le personnel était aussi au top serviable et pratiquement toujours à l’écoute. Je reviendrai à Dar el bhar sans aucun doute!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur khairic,

Nous tenons à vous remercier de votre élogieux commentaire relatifs à l’accueil et à la qualité des prestations de l’établissement.

Merci d'avoir nourri par vos compliments notre envie de vous satisfaire !

En espérant avoir l’opportunité de vous recevoir très prochainement au Dar El Bhar.

Bien à vous

Avis écrit le 22 août 2020

J’ai passé un séjour juste superbe. Le personnels de l’hôtel a était très proche de moi et à répondu à tous mes besoins même à des heures très tardives ! la plage bleue turquoise , les petit dejs sur la plage et la cadre de l’hôtel m’ont permis de passer un séjour magnifique. Merci ! Je recommande

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Myriamarroum,

Nous tenons à vous remercier de vos compliments à l'égard de votre séjour parmi nous.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Salutations distinguées,