Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com
StayForLong
1 931 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 octobre 2020

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine au holiday beach,tout était réuni pour passer de bonnes vacances, le soleil, l'hôtel, les rencontres, les parties de pétanque.....
Je vous conseille vraiment ce lieu, malgré la situation actuelle tout le personnel était aux petits soins.
Un bravo pour l'équipe d'animation mimi, momo,mamadou,zidane et tous les autres.
Nadia et Éric

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2020 par mobile

Très bel hôtel intérieurs et extérieurs nickel tout le personnel est au petit soin malgré la pandémie l animation est au rendez-vous une équipe au top tout est fait pour passer un super séjour le protocole sanitaire est respecté sur l ensemble de l île aucune crainte

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 septembre 2020

Hôtel très propre ainsi que les chambres et les extérieurs, le personnel de ménage et très gentil ainsi que le personnel d’accueil.
L’équipe d’animation et professionnel, à l’écoute et au top, toujours souriant, animation variées charmeur de serpents, danse oriental ...
Restauration variés, personnels dévoués.
Barmans au top, équipes de sécurité très professionnel et aimable.
Ainsi que le personnel de la boutique souvenir dont Anis.
Big up a Momo représentant de l’animation , Sam DJ, Mustapha chef de cuisine, mounir à la sécurité et le responsable des Barmans Abdallah.
Et tous le reste du personnels de cette hôtel surtout à AMIR
Un grand merci pour ce séjour parmis vous tous.
Je recommande fortement cette hôtel.
J’y reviendrai avec certitude.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2020

Aujourd'hui est mon derniere jour dans cet hôtel.
Le séjour s'est bien passé.
L'hôtel et ses extérieurs sont à tomber tellement c'est beau.
Notre chambre est très propre, toujours bien nettoyée par la femme de ménage et le personnel est très aimable. Toujours souriant et cool.
Seul point à améliorer, ce sont les repas, il y a du choix dans les plats mais parfois c'est un peu froid et fade, sinon dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé mon séjour dans cet hôtel.
Je recommande.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Bel hotel, assez ancien mais propre, aux peintures claires. Les regles sanitaires sont bien respectees, ainsi qu a l aeroport contrairement a la France. Le personnel est accueillant, a l ecoute et d une grande gentillesse. La nourriture est correcte et variee. Les chambres confortable et avec balcon. Belles piscines, plus tobbogans, et piscine interieure. Le Spa est ferme pour cause de Covid ainsi que la discotheque. La plage n est pas souvent nettoyee car bcp d hotel ferme. Les animateurs sont sympas, mais il y a peu de clients et cause virus, ce n est pas tres varie. Aquagym, jeux de flechette le midi, petanque,le soir danses enfants, danses de groupe,mais toujours la meme chose. Pour un 4 etoiles, je trouve qu il est dommage que chaque chambre ne beneficie pas d un frigo et que celui ci soit payant (j ai beneficie de la gentillesse du directeur a cause de petits soucis de chambre sur ce sujet), alors que meme dans les 3 etoiles c est fourni. Un petit plus serait des cordes a linges ou petites barres sur le balcon. Le probleme c est l isolation pour certaines chambres, soit pres de la chaufferie une sirene toutes les 3mn, soit cote chambre froide un gros moteur qui fait vibrer la porte ou bien dans le magnifique hall qui fait caisse de resonnance et donc comme les portes de chambres sont legeres ca claquent super fort, dommage. Mais c est un defaut qui peut etre corrige. Merci a tout le personnel. Et aussi a Promovacances qui a pris soins de moi pour mon souci de sante. Petit souci au retour 3/4 de retard a cause de.... livraison d eau pour les wc de l avion et ce n est pas 1 gag.

Type de voyage : A voyagé en solo