Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 931 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2020

Nous avons passé 10 jours de vacances au holiday beach
Super séjour sous le soleil de djerba
Hôtel sympa avec une belle piscine et son bar dans l eau
Une superbe équipe d animations
La douce Mimi,Mamadou,Diego,Zizou,ect.. et sans oublier Momo le boss de l 'équipe.
Merci à vous tous pour votre sympathie et votre bonne humeur.
La gentillesse de Sadok au chicha bar qui nous a fait du très bon thé.
Notre chambre était très spacieuse et propre,merci à l équipe des femmes de ménage.
Je recommande cet hôtel
Pascale et Mohamed

Avis écrit le 13 octobre 2020

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine au holiday beach,tout était réuni pour passer de bonnes vacances, le soleil, l'hôtel, les rencontres, les parties de pétanque.....
Je vous conseille vraiment ce lieu, malgré la situation actuelle tout le personnel était aux petits soins.
Un bravo pour l'équipe d'animation mimi, momo,mamadou,zidane et tous les autres.
Nadia et Éric

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2020 par mobile

Très bel hôtel intérieurs et extérieurs nickel tout le personnel est au petit soin malgré la pandémie l animation est au rendez-vous une équipe au top tout est fait pour passer un super séjour le protocole sanitaire est respecté sur l ensemble de l île aucune crainte

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 septembre 2020

Hôtel très propre ainsi que les chambres et les extérieurs, le personnel de ménage et très gentil ainsi que le personnel d’accueil.
L’équipe d’animation et professionnel, à l’écoute et au top, toujours souriant, animation variées charmeur de serpents, danse oriental ...
Restauration variés, personnels dévoués.
Barmans au top, équipes de sécurité très professionnel et aimable.
Ainsi que le personnel de la boutique souvenir dont Anis.
Big up a Momo représentant de l’animation , Sam DJ, Mustapha chef de cuisine, mounir à la sécurité et le responsable des Barmans Abdallah.
Et tous le reste du personnels de cette hôtel surtout à AMIR
Un grand merci pour ce séjour parmis vous tous.
Je recommande fortement cette hôtel.
J’y reviendrai avec certitude.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2020

Aujourd'hui est mon derniere jour dans cet hôtel.
Le séjour s'est bien passé.
L'hôtel et ses extérieurs sont à tomber tellement c'est beau.
Notre chambre est très propre, toujours bien nettoyée par la femme de ménage et le personnel est très aimable. Toujours souriant et cool.
Seul point à améliorer, ce sont les repas, il y a du choix dans les plats mais parfois c'est un peu froid et fade, sinon dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé mon séjour dans cet hôtel.
Je recommande.

Date du séjour : septembre 2020