Travelocity
Voir 9 offres
1 921 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2020

L' hôtel est très bien entretenu :intérieurs et extérieurs régulièrement mis au gout du jours, et repeints, propre,
Tout le personnel , du cuisinier, serveur, animateur, réceptionniste, est au petit soin ; toujours souriant, poli et soucieux que vous soyez bien, et sans souci logistique.
Le protocole sanitaire est respecté par tout le personnel.
( par exemple prise de température le 1er jour, et les valises sont désinfectées - poignées et roulettes ; chaque membre du personnel porte le masque, vitre en plexiglass à l'accueil- spa et hammam fermés à cause de la Covid)
Malgré la pandémie l animation est au rendez-vous u!ne équipe au top ( Hichem, Momo, Diego et tous les autres) , à l'écoute ( par exemple on a proposé d'organiser un match de foot , ils ont sondé les clients pour voir si l'intérêt était partagé et le lendemain tous les hommes étaient sur le terrain)
Une jeune fille (Mimi) s'occupe des enfants et de leurs activités
La piscine est assez grande avec son bar à l'accès par l'esplanade ou par la piscine, où vous pouvez siroter votre verre assis dans l'eau.
Un autre bassin avec 5 toboggans ravira les petits comme les grands ( très bien surveillés par 3 personnes)

Un accès à la plage est également facile ( il suffit de traverser une rue peu passante).
A la plage comme à la piscine, des transats avec matelas et parasols sont disponible gratuitement.
enfin en cas de vent une piscine intérieure chauffée vous accueille...

espaces de pétanque et mini golf disponibles

Les repas sont simples, frais mais peut etre pas assez variés.
Il me manquait des fruits ( orages , dattes..) plus souvent.
il y a beaucoup de patisseries.
mais c'est toujours très bon : mention spéciale à la salade tunisienne,à la chorba, au riz djerbien , au thon grillé.. et au repas typique servi une fois par séjour.
Bravo au chef Mustapha qui organise et prépare tout cela et n'hésite pas à aider au service.
Bravo et merci à Mosbah, qui dresse des tables magnifiques et transforme les serviettes en cygnes, sur un lit d'hibiscus.
Merci au Monsieur du Chicha bar qui prépare le thé chaque soir avec le sourire.
merci aux femmes et hommes de ménage qui font la chambre à fond chaque jour ( serviettes changées tous les jours) et déco aussi sur le lit avec les grandes serviettes, ( coeur, cygnes..) c'est une attention qui fait toujours plaisir.

Malgré une activité au ralenti à cause de la crise sanitaire, et un hôtel qui ferme plus tot cette saison,à la fin du mois d'octobre par manque de touristes, chaque employé de l'hôtel s'est donné à fond et a fait en sorte que le séjour de chacun se déroule de la façon la plus parfaite possible.
bravo au directeur et à l'ensemble de son équipe
tout est fait pour passer un super séjour .

Petit Bémol, on entendait chaque soir la musique ( fond sonore) des animations jusque 23h/ 00h depuis la chambre, tout dépend dans quelle aile vous êtes installés sans doute.

Mais cela n'enlève rien au super séjour qu'on a passé.
c'étaient nos premières vacances de l'année! ( crise sanitaire oblige) et on a eu le repos dont on avait besoin, sans un seul problème grace à l'implication de chacun.
Si on doit revenir à Djerba on choisira cet hôtel.

Avis écrit le 16 octobre 2020

Nous avons passé 10 jours de vacances au holiday beach
Super séjour sous le soleil de djerba
Hôtel sympa avec une belle piscine et son bar dans l eau
Une superbe équipe d animations
La douce Mimi,Mamadou,Diego,Zizou,ect.. et sans oublier Momo le boss de l 'équipe.
Merci à vous tous pour votre sympathie et votre bonne humeur.
La gentillesse de Sadok au chicha bar qui nous a fait du très bon thé.
Notre chambre était très spacieuse et propre,merci à l équipe des femmes de ménage.
Je recommande cet hôtel
Pascale et Mohamed

Avis écrit le 13 octobre 2020

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine au holiday beach,tout était réuni pour passer de bonnes vacances, le soleil, l'hôtel, les rencontres, les parties de pétanque.....
Je vous conseille vraiment ce lieu, malgré la situation actuelle tout le personnel était aux petits soins.
Un bravo pour l'équipe d'animation mimi, momo,mamadou,zidane et tous les autres.
Nadia et Éric

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2020 par mobile

Très bel hôtel intérieurs et extérieurs nickel tout le personnel est au petit soin malgré la pandémie l animation est au rendez-vous une équipe au top tout est fait pour passer un super séjour le protocole sanitaire est respecté sur l ensemble de l île aucune crainte

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 septembre 2020

Hôtel très propre ainsi que les chambres et les extérieurs, le personnel de ménage et très gentil ainsi que le personnel d’accueil.
L’équipe d’animation et professionnel, à l’écoute et au top, toujours souriant, animation variées charmeur de serpents, danse oriental ...
Restauration variés, personnels dévoués.
Barmans au top, équipes de sécurité très professionnel et aimable.
Ainsi que le personnel de la boutique souvenir dont Anis.
Big up a Momo représentant de l’animation , Sam DJ, Mustapha chef de cuisine, mounir à la sécurité et le responsable des Barmans Abdallah.
Et tous le reste du personnels de cette hôtel surtout à AMIR
Un grand merci pour ce séjour parmis vous tous.
Je recommande fortement cette hôtel.
J’y reviendrai avec certitude.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple