Hotels.com
Voir 10 offres
1 865 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2021

Nous avons passé un bon séjour au sein de l'hôtel holiday beach. Nous étions bien accueilli par tout le personnel qui été au top je tient à remercier tout le personnel surtout le directeur Mr Kamel, Mme dhoha ainsi que les animateurs Momo et sam.
Bref, je conseille tout le monde d'y aller

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 3 janvier 2021

Nous avons passé un bon séjour hôtel agréable personnel au petit soins .
Petit bémol la nourriture très répétitif mais correcte dans l ensemble. Rien à dire sur l hygiène la propreté et les gestes barrières étaient respectés bravo aux dames d entretiens .Le photographe de l hôtel un peut lourd
Par contre zéro à hackim le gars qui essaye de nous vendre des excursions très cher et nous dévisage et ne nous dit plus bonjour une fois qu on accepte pas ce qu il nous propose ridicule et désagréable le seul point noir de l hôtel.
Merci pour ce séjour au top.

Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Ont été venu il y a 6 ans ont avait adoré donc ont a retenter et vraiment Génial pas beaucoup de monde car dernière semaine d ouverte mais propre les animateurs extra et les 2 gars pour les excursions au top bravo

Avis écrit le 31 octobre 2020

Des Vacances de rêve.

Nous sommes partis 15 jours à l'hôtel Holiday beach djerba ou nous avons passée des vacances merveilleuse. Les chambres sont classique mais spacieuse et il y a tellement de choses à faire à l'extérieur que la taille ou l'équipement passe au second plan pour notre part. Le restaurant est bon, pour avoir fait d'autre club sur djerba je peut vous dire qu'ici les cuisinier mette du cœur à l'ouvrage, c'est paraît t'il moins varier quand période non covid, mais nous nous sommes régaler quand même et il faudrais être très exigent et ne pas prendre la mention rapport qualités prix pour dire que la nourriture n' est pas bonne, mention particulière à la pâtisserie, le service et de qualités, les serveurs sont tous au petits soin, il y a toujours une petite attention particulière et nous senton que chaque client et considérés. Côté bar l'ensemble du personnelle est sympathique et serviable, mais notre grand coup de cœur revient à Saif et Amir, deux grand professionel, qui nous on toujours accueillis avec une grande gentillesse et disponibilités, merci les gars on espère vous revoir lors d' un prochain séjour. L'infrastructure de l'hôtel est magnifique et bien agences, la décoration avec se hall d'entrée est son d'ôme, la piscine, la mer à deux pas très pratique, tout est parfait. L'animation est topissime, les garçons sont d'une gentillesse sans nom, nous avons adorée chacun d'eux, et leurs souhaitons énormément de bonheur et de réussite pour le futur, dans la période difficile du covid 19, merci Zizou, Diego, Tigana, Pikachu, Momo et Mamadu. Et un IMMENCE merci à la magnifique Mimi, qui sens elle nos vacance n'aurais pas était si magique, un réel coup de cœur mutuelle entre ma fille et cette jeune femme, qui fait un travail extraordinaire, elle est douce, gentille, et travailleuse, c'est la personne que tout les hôtels devrait avoir au sein de son mini club.
Merci à la direction qui d'une main de mettre gére tout ce beau petits monde, et qui nous permet à nous vacancier de passer un séjour qu'on est pas prêt d'oublier. Si nous devons revenir à Djerba nous reviendrons à lholiday Beach sans aucun doute. Famille Caubit Adrien, Chloe, Maelys et Enoha #533

Avis écrit le 26 octobre 2020

Nous avons passé une semaine de vacances en famille (avec 2 ados et 1 petite de 5 ans) et nous nous sommes amusés grâce aux rencontres faites sur place. Dommage que l'eau de la piscine soit si froide et la piscine intérieure non chauffée, spa ferme, mini golf ferme et club ado ferme mais les animateurs sont très gentils malgré le manque de vacanciers (covid) et les protocoles sanitaires stricts
Pour ce qui concernent les activités extérieures, Aladdin est très gentil et serviable, à notre écoute et ses propositions d'activités sont géniales pour un moment de fous rires (activités nautiques, quad etc...).
Nous avons eu des guides exceptionnels lors de nos excursions.
Dommage que les chambres soient un peu vieillottes mais les femmes de ménage passent tous les jours, changent les serviettes de la salle de bain tous les jours et nous laissent même des petits bouquets de fleurs et des pliages de serviettes originaux.
Par contre niveau réception le personnel est assez moyen en amabilité, le mr de la boutique de souvenir pas aimable du tout et très cher et un photographe vraiment trop pot de colle.
La réception, les halls, la piscine, les restaurants sont propres;
Une mention spéciale aux serveurs d'une grande gentillesse et à l'ensemble du personnel en général.