Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Lors de notre arrivée par la route de Bioul, l'hôtel est assez mal signalé malheureusement, un panneau l'indiquant avant le rond point, serait peut-être profitable.
L'accueil fût génial, on nous a accompagné et indiqué tout ce qu'il fallait savoir à propos des dispositions à prendre quant à l'utilisation du sauna.
La chambre bien que spacieuse possèdent malgré tout quelques défauts: Salle de bain mal entretenue, porte en contre plaqué qui s’effrite ou gondole, système d'aération des fenêtres défectueux, pluchons au sol, et j'en passe. le manque de prise électrique et de possibilité d'éteindre les lampes du dressing sont un véritable brise nuit, puisqu'au moindre mouvement en direction de la salle de bain se trouvant face à celui-ci, la lampe s'allume et éclaire l'intégralité de la chambre.
La piscine et le sauna sont facilement utilisable et possèdent leur propre douche, Le seul défaut notable de la piscine est le bruit persistant de la machinerie qui empêche de se mettre au calme sur une chaise en ayant malgré tout une ravissante vue sur les jardins extérieur le tout en bouquinant.
Le Petit-déjeuner, fût très bon, le seul soucis majeur est que c'est le premier arrivé sera le premier servis, le Buffet est bien présenté mais pour la partie "chaude" du petit déjeuner (œuf brouillé et saucisse) il n'y a pas de réapprovisionnement. hélas en arrivant à 8H30, il n'y en avait déjà plus.

Situation générale de l'hôtel : idéalement situé, à environ 10 minutes de marche de la gare d'Yvoir.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020

Séjour très agréable (2 nuits) passé mi-décembre 2019 pour des raisons familiales. Nous avons été très bien accueillis, par un réceptionniste aux petites attentions pour les clients. Toujours disponible, et à l'écoute des demandes. Hôtel très propre, piscine et sauna propres; belle chambre spacieuse, literie impeccable, avec une belle vue à l'arrière de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière de l'hôtel
Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 décembre 2019 par mobile

Avons été très bien accueillis ! Belle prestation ! Et tout le monde est d’une gentillesse.. on y retournera sûrement
Restaurant juste à côté « the brothers « avec chanteur . Y avons passé un bon moment

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2019

Nous avons passé un séjour très agréable en couple dans ce bel hôtel au personnel accueillant et sympathique.
La chambre est spacieuse et le lit a un très bon matelas. Tout est très propre et accueillant. Nous avons bien profité du sauna rénové et de la piscine. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Juste 2 remarques pour celui-ci : il faudrait prévoir des oranges pour faire du jus nature, et aussi éplucher les fruits avant de les couper en morceaux.

Date du séjour : octobre 2019
HOTELMANAGER2019, Responsable réception de Hotel Les Jardins De La Molignée, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et plus précisément notre accueil. Votre remarque à propos de notre petit-déjeuner est prise en compte. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Avec nos meilleures salutations,

Adrien NOIRHOMME
Réception

Avis écrit le 19 septembre 2019 par mobile

Nous avons arrivé vendredi l'après-midi.
Un terrasse assez grand pour les enfants, les chambres bien décorées avec un vu direct avec la nature, très calme, propre.
au rez-de-chaussée une chambre de sauna assez grande pour accueillir 10 personnes et une piscine avec un vu sur le jardin d'hôtel. Le matin ils offrent le petit déjeuner avec beaucoup de variété( on as bien mangé).
Satisfaire ses clients en offrant un bon rapport qualité/ prix plutôt que viser des étoiles.
Nous vous remercions pour le bon service

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre joli commentaire et sommes très heureux d'avoir assuré un service à la hauteur de vos espérances. Toute l'équipe espère vous accueillir de nouveau et contribuer au succès de votre séjour.

Avec nos meilleures salutations,

Adrien NOIRHOMME