Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
FindHotel96 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2020

Une belle surprise de découvrir la région en vélo.
Le sejour a l hôtel été agréable. L acceuil est chaleureux le petit déjeuner est correcte.
Merci a toutes l équipes jardin de molignée hotel et restaurant
A bientôt

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Wajdi derbal, Directeur général de Hotel Les Jardins De La Molignée, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2020

Cher Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie pour votre joli commentaire. Nous sommes très heureux que notre hôtel ait été à la hauteur de vos espérances.

Avis écrit le 13 septembre 2020

Nous avons passé un séjour parfait! L'acceuil et le service sont au top, toute l'équipe été au Petit soin du début à la fin de notre week-end,les chambres sont spacieuses et bien équipées, Petit dejeuner varié et copieux on a pu visité la région et profiter des attractions à côté de l'hôtel .on reviendra encore pour profiter de cet établissement et de la région.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie pour votre joli commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été un succès.

Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Réceptionniste pas du tout competent, nous sommes allé car dans la chambre nous avions 26 degré, alors que nous que nous avions mis climatisation à 18 degres pour faire baisser temperature et sa réponse fut ( ah oui ? Ben je sais pas couper le tout), voilà sa réponse, donc nous avons du ouvrir la fenêtre pendent au moins 2 heures pour retrouver une température normale.
Et en plus la salle de bain salle et radiateur plain rouille voir photos.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,

Certaines chambres dont la vôtre retiennent plus la chaleur vu leur position. Le problème ne provenait pas du système général mais de votre chambre vu que les autres clients n'émettaient aucune remarque.
Nous vous avons proposé plusieurs solutions. Nos salles de bain sont fonctionnelles et propres.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Toujours agréable, bonne situation entre Dinant et Namur.
Super petit-déjeuner, personnel très sympa, chambre propre et fonctionnel. A part le bruit des portes qui claquent, tout est bien. Chouette moment de détente dans la piscine ( accès limité à 10 personnes et 1h max = mesures covid TB). J'y retournerai

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Madame,

Toute l'équipe vous remercie pour votre joli commentaire et est très heureuse que votre séjour ait été un succès.

Avis écrit le 18 août 2020

Personnel super gentil et très efficace (accueil, dames qui font le ménage, bar,etc), rien à redire à ce niveau là. Superbe région boisée. Jardin très agréable.
Chambres modernes à part la salle de bain (boignoire sans paroi pour la douche, donc, pas évident de ne pas l'inonder pendant sa douche). Literie excellente avec couette. A cause du Covid, les chambres ne sont pas nettoyées chaque jour si vous y passez plusieurs nuits (en soi, ce n'est pas grâve mais le changement de serviettes chaque jour serait bien). La climatisation fonctionne moyennement bien. Demandez une chambre à l'arrière car celles à l'avant donnent sur une route très fréquentée où les voitures roulent très vite. Très petite piscine, juste de quoi barbotter et encore, trop de monde pour respecter les distances. Malgré les 3 services du petit déjeuner, il y a quand même beaucoup de monde en même temps dans la salle. Très bons petits déjeuners variés. Bon séjour et tarif très raisonnable. Merci pour votre gentillesse.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière dans le bâtiment principal

Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié notre cadre et notre accueil. Vos remarques sur votre chambre sont prises en compte.
Nous mettons quelques produits de toilette à disposition du client à la réception lorsqu'il loge plus d'une nuit.
Nous vous suggérons de séjourner lors d'un période moins fréquentée afin de profiter pleinement de notre petit-déjeuner et de notre piscine.