Les prix les plus bas pour votre séjour
107 $US
Travelocity107 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2022

Nous nous réjouissions de notre séjour à Anhée : à l'arrivée, l'accueil était charmant, la déception a commencé en arrivant dans le moulin en face et dans notre chambre : il y a des cartons, de tuyaux etc dans les couloirs, la chambre est correcte sans plus (n'oublions pas que l'hôtel affiche 4 étoiles) : les interrupteurs et prises étaient collants, nombreux coups dans la peinture, plinthes qui ne tiennent pas, les finitions laissent à désirer, le radiateur de la salle de bains ne fonctionnait pas, nous en prenons notre parti et nous précipitons vers le sauna et la piscine : nouvelle déception, le sauna ne chauffe pas et les abords de la piscine sont loin d'être nickels, heureusement l'eau est à bonne température.. dommage aussi pour la vue sur des débris de chantier...heureusement le petit déjeuner nous a mis du baume au coeur et, répétons-le, le personnel est vraiment aimable et çà ne doit pas être facile d'entendre les récriminations des clients...nous comprenons bien que les deux dernières années ont été difficiles mais tout de même....

Date du séjour : février 2022
Wajdi derbal, Directeur général de Hotel Les Jardins De La Molignée, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2022

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et notre petit-déjeuner. Vos quelques remarques sur votre chambre sont prises en compte. Notre sauna fonctionne très bien cependant il ne chauffe pas en permanence mais sur demande. Nous avons terminé récemment la rénovation de nos salles de bain dans le bâtiment principal et l'évacuation des déchets se déroule progressivement. Nous vous remercions de votre compréhension.

Avis écrit le 18 janvier 2022

De qui se moque t on ? Tout au plus 2 étoiles en tout cas mes commentaires concernent les DUPLEX.

Tout d'abord, notre courrier de plainte que le réceptionniste nous a invité a faire est sans réponse depuis 3 semaines.

Des grosses taches sur la moquette du duplex à l'étage.

Une seule lampe sur pied de 8 watt pour éclairer la pièce du bas du Duplex donc impossible de lire.

La lampe dans l'escalier pour se rendre à l'étage hors service.

Une lampe de la salle de bain hors service aussi.

Pour la lampe de l'escalier, nous nous sommes plaints et le soir elle était changée mais le comble pas par une nouvelle car ils n ont pas de lampes de rechange et donc on a pris une lampe de notre chambre pour l y mettre.

Dans notre chambre l interrupteur à l'entrée n allume rien et donc il faut entrer dans le noir pour y allumer un des 2 chevets. Aussi sur les 2 chevets n en restait que un fonctionnel ce qui veut dire que de la nuit si je devais me lever je devais faire le tour du lit pour allumer chez mon épouse et bien sur la réveiller

Pour le réceptionniste qui répond aux avis ci dessous ca réponse" je ne vois pas en quoi cela vous dérange"

Ensuite la chambre des enfants 2 lits de chaque coté de la pièce mais pas de chevet donc on doit se lever allumer l'interrupteur général de la pièce et réveiller l autre c'est toujours normal selon le réceptionniste venu constater.

Enfin la salle de bain une baignoire type jacuzzi mais personne ne dit rien ni mot indiquant que ce le bain à bulle ne fonctionne plus depuis des mois donc vive l'hygiène si on sait que l'eau reste toujours dans les conduits donc on se lave toujours avec un peu d eau des précédents.... Réponse du réceptionniste c'est pas indiquer qu'il y a un bain à bulle mais alors change la baignoire ou bien indique que ca ne fonctionne plus car les personnes logiques voyant un bain à bulle pense que ca fonctionne.

Impossible de retirer la bonde pour enlever l'eau ni avec la roulette cassée et ni avec les ongles...

On termine avec le déjeuner on doit donner une heure et quand on arrive s'est quand même rempli et on nous dit prenez 2 tables de 2 qui se trouve à l'opposé super l esprit famille

En plus table débarrassée mais pas nettoyée.

Hotel qui ne connait pas le covid car à aucun moment en arrivant à la réception ou au déjeuner on a dû montrer notre pass.

J'entends encore la réponse du réceptionniste me dire que cela ne vaut pas de dédommagement et que je dois payer et réclamer après. Je refuse et lui demande d'appeler la police car je ne paie pas 260€ pour ce "bordel" quand je descends avec les valises je pars et il me demande vous ne payer pas je lui réponds vous avez la garantie et vous aviez dit appeler la police mais il ne l avait pas fait on se demande pourquoi car l'évidence parle d'elle même...

Mon épouse a apaisé un peu les choses et il accepté de ne pas facturer le déjeuner donc j ai payé 200€ et m' a demandé d'envoyer une plainte qui serait traité vous avez eu une réponse vous... depuis 3 semaines. Pour ma part j ai réclamé 70e de plus Pour un 4 étoiles même pas une réponse.

Pour éviter la mauvaise foi d'une réponse de l'hotel que tout serait normal je joints quelques photos. Il est vrai qu'a demi mot on a dit que les duplex devaient être rénovés d'accord mais alors on prévient le client et on ne demande pas le plein tarif pour ce type de logement.

En bref restez chez vous et vous serez mieux que là et plus en sécurité..

Date du séjour : décembre 2021
Wajdi derbal, Directeur général de Hotel Les Jardins De La Molignée, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2022

Cher Monsieur,

Nous pouvons accepter que rien ne vous ait plu dans notre hôtel. Nous avons essayé de trouver un compromis pour apaiser votre frustration et votre mécontentement mais aucune de nos propositions ne vous a convenu. Nous regrettons sincèrement cette situation.

Avis écrit le 26 octobre 2021

Séjour d'une nuit réservée via un BONGO , ce qui explique peut-être notre chambre située dans l'annexe face à l'hotel ...
Chambre des plus basique (style Ibis) , la propreté laisse à désirer (cheveux dans la sdb) et peintures à refaire (pas mal de trace sur les murs).
Heureusement , la literie était correcte et le petit déjeuner également ce qui me fait mettre une note moyenne mais elle est à la limite du médiocre!
chose incompréhensible au niveau hygiène , c'est l'accès aux soit disant vestiaires de la piscine ...il faut traverser la plage autour de la piscine pour y accéder ! pas très propre avec les chaussures !
et que dire des vestiaires !!!! une cabine étroite, sombre avec pratiquement rien pour y déposer nos vêtements secs alors qu'il y a de l'eau partout sur le sol !
Nous ne reviendrons pas dans cet établissement et nous ne le conseillerons certainement pas !

Date du séjour : octobre 2021

Madame, Monsieur,

Nous déplorons votre mésaventure! Vos quelques remarques sont prises en compte; Sachez cependant que nous demandons à chacun d'enlever ses chaussures à la piscine et de les déposer dans les casiers. Ces derniers sont également destinés au rangement des vêtements comme les crochets dans les cabines.

Avis écrit le 4 octobre 2021

Nous avons logé dans cet hôtel en famille, 7 personnes, 3 chambres en septembre. Lieu de chute dans la Molignée afin de faire quelques activités et bons repas...

Tout d'abord le positif. Hôtel hyper bien situé, avec un immense potentiel, beaux bâtiments anciens... Petits déjeuner de bonne facture, copieux et qualitatifs.

Mais avec un immense manque d'entretien il semblerait dans une partie du moins vu qu'une aile a bien été rénovée semble-t-il (toitures recouvertes de bâches, divers éléments cassés dans la chambre, échelle de la piscine dont un des tubes s'enlève pratiquement du sol...)

Nous avons été logés du côté moulin, qui a besoin d'une sérieuse rénovation... Literie catastrophique, planche en bois qui tient lieu de sommier, matelas à remplacer... J'ai dès lors excessivement mal dormi pendant 2 nuits... Par contre le tarif est bien le même que dans les chambres rénovées de l'autre côté... Lorsque je me suis plaint au final on me dit qu'on m'aurait changé de chambre... mais pourquoi ne pas donner les 'bonnes' directement et surtout pourquoi ne pas être clair dès le départ et adapter les tarifs en fonction ???

Nous avons à 3 reprises fait part d'un problème de lampe cassée à la sortie de l'ascenseur qui plongeait le local dans le noir complet... rien n'y a été fait... pour s'entendre dire au final que pas de maintenance le WE...

Au final une grosse déception et un sentiment de s'être fait avoir pour ne pas dire arnaquer... c'est un sentiment dont j'ai horreur...

Cela ne vaut clairement, à mon sentiment ni le prix demandé ni le classement 4*

Date du séjour : septembre 2021

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre situation et notre petit-déjeuner.

Les chambres de notre bâtiment principal sont rénovées car elles datent du début de l'exploitation. Le tarif des chambres standards est cependant identiques pour les deux ailes. Il sera légèrement différent lorsque nous aurons créé deux catégories après la rénovation de nos salles de bain dans le bâtiment principal.

Nous essayons de satisfaire toutes les demandes liées au réservations lors de nos attributions. Vous pouvez bien sûr revenir vers la réception pour changer de chambre si elle ne vous convient pas. Chacun a ses propres préférences.

Nous n'avions pas réussi à joindre un collègue technicien ou une personne compétente.

Sachez que votre ressenti nous importe. Nous vous recommandons dès lors de séjourner prochainement dans une de nos chambres rénovées lors d'une période calme pour bénéficier d'un tarif peut-être moins élevé.

Avis écrit le 17 août 2021 par mobile

Retour à l'hôtel les jardins de la molignée, pour 5 jours cette fois!!! Quel plaisir, piscine refaite, toujours les yeux souriants de Caroline... avons bien apprécié aussi la gentillesse d'Adrien , le soir, pour prendre un verre au jardin d'hiver, et son humour ! Ai essayé de traquer Caroline sans masque , raté ! Si vous y arrivez.... une photo hihi, le petit bémol, jour du départ au petit déjeuner, débordée les dames... à bientôt ! Chouette

Astuce pour la chambre : Parking, hôtel bien situé
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Wajdi derbal, Directeur général de Hotel Les Jardins De La Molignée, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2021

Cher Thierry,

Nous vous remercions pour votre joli commentaire et sommes heureux que votre séjour ait été encore une fois un franc succès. Votre remarque à propos du petit-déjeuner retient toute notre attention. Au plaisir de vous accueillir de nouveau avec la garantie de la gentillesse, du sourire et de l'humour.