Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Ursula S

séjour très court mais très satisfaite

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 oct. 2023
Je suis arrivée plustard dans la soirée mais l'acceuil était très chaleureux et aux petits soins. Le réceptionniste très souriant m'a toute de suite fait sentir à l'aise. l'hôtel dégage une sensation reposante. La chambre était top, bien équipée, très propre et une très bonne literie! la belle et bonne douche italienne était extra. Malgré mon départ tôt le matin, j'ai pu prendre un petit déjeuner excellent et copieux. Le cadre autour de l'hotêl est attirant et la région est très belle. Je recommande cet hôtel vivement et un grand bravo pour l'acceuil reçu.
Date du séjour : octobre 2023
    7.5 km de Hôtel Les Jardins De La Molignée
    Afficher plus d'hôtels à Anhée
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 4 octobre 2023 par mobile

Excellent accueil, cadre idéal pour un week-end en couple ou en famille.
    Environnement agréable, arboré en bord de rivière. Idéal pour les ballades à pied ou en vélo.
    Accès facile, vaste parking.
    Literie à revoir, éclairage de nuit dans chambre dérangeant.

Date du séjour : octobre 2023
    Avis écrit le 24 août 2023 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, durant un court voyage en Belgique, et nous avons été agréablement surpris, le cadre est top, l’accueil également. Les chambres sont spacieuses et propres, l’espace piscine est vraiment sympa, le jacuzzi est propre (à l’inverse de ce que l’on a pu voir dans d’autres hôtels de la région….) + petit dej très sympa.
    Endroit qui est très calme par ailleurs que ce soit à la piscine, dans les chambres et au petit dej : très reposant. On recommande vivement !!

Conseil sur les chambres : Pensez à demander des serviettes pour la piscine à l’accueil!
    Avis écrit le 24 août 2023

chambre super avec une très bonne literie.un petit dejeuner extra pour tous les goûts.un espace detente exceptionnel pour recupérer d'une journée de visite avec sa piscine interieure son spa et sauna.sur la pelouse dans le jardin arboré des chaises longue pour lr bain de soleil. un service impeccable

Conseil sur les chambres : reserver à l'avance hotel toujours complet
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 9 août 2023 par mobile

Hôtel fréquenté pour 2 nuits lors d’un mariage familiale à Anhée
    Logement dans le bâtiment principal
    Hôtel très cosy, bonne literie et calme, salle de douche correct avec produits fournis
    Coffre et petit frigo
    Petit déjeuner bien fourni
    Piscine petite mais agréable, Jacuzzi fermé
    Le personnel est très agréable et très professionnel
    Nous avions oublié une tablette dans la chambre et ils nous ont immédiatement téléphoné

Conseil sur les chambres : Préférer la chambre dans le bâtiment principal car tout se trouve là (piscine, petit déjeuner..) Parking facile devant l’hôtel
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Wajdi derbal, Directeur général de Hôtel Les Jardins De La Molignée, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2023

Nous vous remercions pour votre feedback positif et au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 6 août 2023

Le niveau de service que j'ai reçu tout au long de mon séjour était véritablement remarquable. Que ce soit le personnel de la réception, les membres du service d'étage ou les serveurs du restaurant, chacun a fait preuve d'une attention particulière et d'une grande gentillesse.
    En résumé, je souhaite exprimer ma sincère reconnaissance envers l'ensemble du personnel de votre hôtel. Votre professionnalisme, votre amabilité et votre souci du détail ont contribué à faire de mon séjour une expérience inoubliable.

Date du séjour : juillet 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Anhée.

Votre commentaire fera plaisir à notre équipe.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.