Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
domi-blank
Dunkerque, France

Un bel endroit dans une belle région. Accueil au top.

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 déc. 2023
Réservé par weekendesk, cet établissement nous a beaucoup plu. Il se trouve dans une petite ville, le long d'une rivière, et bien que nous ne soyons pas en saison touristique, l'accueil y a été sympathique, les prestations au top... piscine, jacuzzi extérieur. .. La chambre est spacieuse, très bien équipée, avec frigo, plateau de courtoisie, la literie est excellente, la salle d'eau petite mais fonctionnelle. Le petit déjeuner, malgré le peu de touristes, était très varié, avec des produits de qualité.
Il y a possibilité de faire de jolies balades à pied, la région est belle, et les habitants très accueillants....
Le restaurant était fermé en cette période mais nous sommes allés jusque Dinant, très proche.
Certain, nous reviendrons !
Date du séjour : décembre 2023
6.5 km de Hôtel Les Jardins De La Molignée
Afficher plus d'hôtels à Anhée
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2023

Nous avons passé un weekend en famille très agréable. Confort parfait, draps de bain et literie impeccables. Cadre reposant avec un confort comme nous aimons, piscine, sauna. Nous gardons un très bon souvenir de cet établissement et la sympathie du réceptionniste Sabi très à l’écoute et disponible. Nous retenons l’adresse pour d’autres séjours dans la région de Dinant que nous adorons.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 octobre 2023

Je suis arrivée plustard dans la soirée mais l'acceuil était très chaleureux et aux petits soins. Le réceptionniste très souriant m'a toute de suite fait sentir à l'aise. l'hôtel dégage une sensation reposante. La chambre était top, bien équipée, très propre et une très bonne literie! la belle et bonne douche italienne était extra. Malgré mon départ tôt le matin, j'ai pu prendre un petit déjeuner excellent et copieux. Le cadre autour de l'hotêl est attirant et la région est très belle. Je recommande cet hôtel vivement et un grand bravo pour l'acceuil reçu.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 octobre 2023 par mobile

Excellent accueil, cadre idéal pour un week-end en couple ou en famille.
Environnement agréable, arboré en bord de rivière. Idéal pour les ballades à pied ou en vélo.
Accès facile, vaste parking.
Literie à revoir, éclairage de nuit dans chambre dérangeant.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2023 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, durant un court voyage en Belgique, et nous avons été agréablement surpris, le cadre est top, l’accueil également. Les chambres sont spacieuses et propres, l’espace piscine est vraiment sympa, le jacuzzi est propre (à l’inverse de ce que l’on a pu voir dans d’autres hôtels de la région….) + petit dej très sympa.
Endroit qui est très calme par ailleurs que ce soit à la piscine, dans les chambres et au petit dej : très reposant. On recommande vivement !!

Conseil sur les chambres : Pensez à demander des serviettes pour la piscine à l’accueil!
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2023

chambre super avec une très bonne literie.un petit dejeuner extra pour tous les goûts.un espace detente exceptionnel pour recupérer d'une journée de visite avec sa piscine interieure son spa et sauna.sur la pelouse dans le jardin arboré des chaises longue pour lr bain de soleil. un service impeccable

Conseil sur les chambres : reserver à l'avance hotel toujours complet
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple