Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Seaside50740452506

Tout est bien, sans luxe superflu, mais avec ce qu'il faut pour s'y sentir bien

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 mars 2024
Accueil sympathique, personnel souriant, petit déjeuner au top et excellente localisation pour découvrir la région magnifique.
Certains équipements mériteraient certes une petite rénovation ou un petit rafraichissement mais tout est globalement fonctionnel et l'ambiance est décontractée. On reviendra.
Date du séjour : mars 2024
    15.5 km de Hotel Les Jardins De La Molignée
    Afficher plus d'hôtels à Anhée
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 8 mars 2024 par mobile

Dès notre arrivée, nous avons été rapidement mis à l’aise par le réceptionniste malgré l’heure tardive.
    La chambre est comme sur les photos, propre et fonctionnel. La literie est tel, qui est difficile de ne pas rester dans le lit au petit matin.

Cependant, on entends facilement les fermetures des portes voisines et les discussions dans le couloirs.

Un gros merci aux personnels présent, qui ont su répondre à nos besoins et nous permettre d’avoir un lieux chaleureux afin de découvrir les alentours !

Date du séjour : mars 2024
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 26 février 2024

Beau cadre, super accueil mais, GROS BEMOL, gros soucis d'isolation acoustique. On entend tout ce qui se passe dans les chambres à côtés, au dessus, dans le couloir.
    Nous avons très mal dormi car nous avons été dérangé par des gens qui discutaient dans leur chambre, des ronflements, le bruit de pas dans les escaliers, la sonnette de l'ascenseur...
    C'est dommage.
    Le spa était prêt mais plus de savons, de serviette...

Conseil sur les chambres : Prenez des boules quiès
    Date du séjour : février 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 1 janvier 2024

Piscine froide, Sauna éteint, Manque de transats et de serviettes, pas de vestiaires … Il ne faut pas y aller dans l’idée de faire un SPA
    Ce n’est pas un 4 étoile, beau domaine avec beaucoup de potentiel mais …

Date du séjour : décembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 8 décembre 2023

Réservé par weekendesk, cet établissement nous a beaucoup plu. Il se trouve dans une petite ville, le long d'une rivière, et bien que nous ne soyons pas en saison touristique, l'accueil y a été sympathique, les prestations au top... piscine, jacuzzi extérieur. .. La chambre est spacieuse, très bien équipée, avec frigo, plateau de courtoisie, la literie est excellente, la salle d'eau petite mais fonctionnelle. Le petit déjeuner, malgré le peu de touristes, était très varié, avec des produits de qualité.
    Il y a possibilité de faire de jolies balades à pied, la région est belle, et les habitants très accueillants....
    Le restaurant était fermé en cette période mais nous sommes allés jusque Dinant, très proche.
    Certain, nous reviendrons !

Date du séjour : décembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 11 novembre 2023

Nous avons passé un weekend en famille très agréable. Confort parfait, draps de bain et literie impeccables. Cadre reposant avec un confort comme nous aimons, piscine, sauna. Nous gardons un très bon souvenir de cet établissement et la sympathie du réceptionniste Sabi très à l’écoute et disponible. Nous retenons l’adresse pour d’autres séjours dans la région de Dinant que nous adorons.

Date du séjour : novembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille