“Belle découverte”

L'Esprit Sain
Classé n° 6 sur 16 Restaurants à Anhée
Catégorie de prix : 4€ - 10€
Avis publié : 17 août 2019

De passage dans la région, nous avons fait une petite halte dans ce petit restaurant à l'ambiance familiale ... une très belle découverte des spécialité Canadiennes ... à recommander.

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 20 juillet 2019

Est-ce ce proverbe latin qui a inspiré les propriétaires de l'Esprit Sain, je l’ignore, mais toujours st-il que j'apprécie ce lieu à sa juste valeur...

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 19 novembre 2018 par mobile

Un endroit magnifique au cadre accueillant. Les proprios sont super gentils et nous accueuil les bras ouvert. La nourriture excellente aussi...
On s'y sent comne en famille..
Nous y retournerons encore et encore

Avis publié : 19 novembre 2018 par mobile

L'ambiance conviviale dans une atmosphère familiale nous a apporté ce que nous souhaitions pour se relaxer en famille autour de mets fins, traditionnels du terroir. Nous avons été agreablement surpris par la qualité et la fraîcheur des produits, de délicieuses bières ( humm pamplemousse bertinchamps).
Nous vous recommandons les yeux fermés.
À très bientôt
Famille Sainthuile

Avis publié : 19 novembre 2018 par mobile

Un endroit calme et chaleureux pour découvrir de bonnes bières et des alcools belges. Belle découverte pour les amoureux du bon.

Les voyageurs ayant consulté L'Esprit Sain ont aussi consulté

Falaen, Namur Province
Maredret, Namur Province

Anhée, Namur Province
Anhée, Namur Province

Vous connaissez L'Esprit Sain ?