Avis écrit le 22 juillet 2015

Je vais en vacances en Grèce depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais connu cela !
L'hôtel ne propose plus le all in et on comprend pourquoi : tout est payant (et bien meilleur que le souper en demi pension).J'en suis sorti pour 300 euros de frais de bar et de repas de midi (sans exagérer que du contraire) à la fin de mon séjour !
Le repas du soir était infect et pas varié (3 plats différents,des frites et des patates froides) j'y ai fait une cure d'amaigrissement.Lorsqu'un plat est vide,il faut se rabattre sur un autre...Un soir j'ai attendu 3/4 d'heure avec mon épouse pour être servi au bar... Tout dans l'hôtel sent l'amateurisme et le "foutage de gueule"! Après 2 soirée,il n'y avait plus une seule bouteille de vin blanc grec dans l'hôtel !
Le personnel de chambre est charmant car on lui parle en grec mais les turcs et autres résidants de l'Est le toise de haut ! Il n'y a aucune animation dans l'hôtel et,dès 21h30,on vous fait clairement comprendre qu'il est l'heure de dégager ! Il n'y a aucun magasin alentours alors que vous disposez d'un frigo et d'une bouilloire électrique,la télé n' a aucun programme en français!
Bref à oublier au plus vite !
J'y fus il y a 13 ans et pensais que tout avait amélioré car déjà à l'époque c'était pas top et bien tout a empirer et pas à cause de la crise grecque!!!

Conseil sur les chambres : Evitez les chambres avec vue sur les illégaux qui traversent la mer depuis la Turquie !
Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 3 juillet 2015

L hotel propose un service de navette gratuite 4x par jour pour vous rendre à Molyvos.
les chambres de l'hôtel ne sont pas très grande , mais dispose d'une belle salle de bain douche en marbre.
Les chambres deux personnes disposent d'un balcon , frigo, tv écran plat avec lecteur cd...belle penderie avec rangements .
très beau complexe de piscine , une piscine intérieur avec spa , salle de fitness, sauna .
idem pour l'extérieur belle piscine avec cascades deux spa , 5eur la journée
hotel calme , il est préférable de prendre la chambre avec le petit déjeuner, un diner à la carte , le buffet n est pas extra, peu varié ( dans l'hotel, ) , de petits restos sympa proposent une moussaka extra pour max 8eur un verre de vin blanc 2eur.et un dessert gratuit ex le Fantastico un peu plus bas que l'hotel .
Au port de Molyvos , le Grand bleu vous offre une variété de plats grecques , salades , calamars extra frais et tarama un délice...

Conseil sur les chambres : vue mer , et vue montagne
Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous venons de passer 14 jours dans cette Hôtel, et franchement, c'était très bien, la cuisine du chef est correct et propose régulièrement des plats grecs ! car si c'est pour aller dans un autre pays et manger un steak frite c'est pas la peine d'aller ailleurs, les 3 piscines d'eau de mer sont très bien entretenues, le jardin est calme et très agréable, l'accueil se fait par Giorgia qui est fantastique, ce petit bout femme ne dort jamais ! elle est là toujours pour vous accueillir, le diner du soir vous êtes servis par Effi et Saky qui ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir !! au pool bar Mano vous servira avec le sourire, le soir le bar est tenu par Faiza, toujours de bonne humeur aussi, et le petit village de Molivas (anciennement Mythimna) est très agréable à visiter.
Le prix des chambres est affiché à partir de 90 euros selon le mois ou vous y aller.
je recommande cette hôtel si vous aimez un climat familial et bonne enfant sans chichis et sympatique.
Lydia et Saky du 26 mai au 09 juin 2014

Conseil sur les chambres : les chambres cotés arrière pays sont plus calmes... mais ne donnant pas vue sur mer
Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passés une semaine en famille dans cet hotel bien situé, au calme,avec une Jolie vue sur la côte turque.Les repas sont copieux et variés. Le café est mauvais,un jus de chaussettes et les boissons pour enfants sont imbuvables,il reste l'eau et le thé.
Les chambres avec vue sur mer sont belles ,les chambres sont faites chaque jour,et les draps et serviettes sont changés tous les 2 jours. Les femmes de ménages sont polies et souriantes.
Points négatifs:
-La climatisation ne fonctionne pas toujours et se coupe regulierement la nuit.
L'internet est coupé la nuit !!! Impossible de se connecter en dehors des heures du jour.
La Jolie piscine avec jacuzzi et vue sur la côte et la piscine interieure ne sont accessible qu avec un supplement à payer sur place. La piscine interieure etait sale.
Il reste donc 2 piscines accessibles au lieu de 4 présentés !!!!!
vous sortez VERT de la piscine si vous avez un maillot blanc ou un short clair!..une algue verte minuscule ne vous quitte pas facilement même après quelques lavages.
Les morceaux de verres cassés au bord de la piscine la veille se retrouvent sous vos pieds encore le lendemain.
La plage au pied de l hotel est l endroit le plus calme en journée,malheureusement elle n est pas entretenue, megots, crottes de chien, bouteilles en plastique, papiers font partie du decors.

L'hotel déverse ses égoûts juste en bas de l escalier à l heure du petit déjeuner, l' eau est sale et les pierres au font de l eau sont recouvertes d'une couche brunatre et gluante grasse et Glissante.

Des personnes etrangères à l hotel passent par l arriere de la proprieté pour s installer dans les transats prevus en principe pour les clients.
Mes enfants et moi même avons même eu droit à aux ebats sexuels d'un couple en debut d après midi. nous avons du quitter la plage !

Le pire c est la receptioniste de cet hotel ALKAIOS eftalou
- lorsque nous lui demandons d Aller dans notre "Save " y chercher nos documents .
ELLE NOUS DEMANDE "POURQUOI ON VEUT ALLER DANS NOTRE COFFRE ?"TOUT EN TOURNANT DES YEUX!
-lorsqu on lui explique que le maillot est devenu jaune/vert et si il est possible de le laver en machine ? ELLE NOUS REPOND EN SOUFLANT ET EN TOURNANT DES YEUX QUE LE JAUNE EST UNE JOLIE COULEUR !!!

Cet hotel à un potentiel extraordinaire , mais la receptionniste à la longue chevelure rousse n est pas une sirène au sourire accueillant et bienveillant pour sa clientèle .
Lorsque la representante Neckerman ne lui demande si 4 clients ont deja rendu leurs clefs et cloturés les comptes, sa reponse est "un long soupir accompagné avec les YEUX tournés vers le ciel !!!!!
À AMELIORER :
Un meilleur accueil et service à la clientelle ,
Un sérieux contrôle de l eau de piscine
Un lâcher des eaux sales la nuit plutot qu au dejeuner,
un nettoyage de la plage journalier
Une securisation de la plage pour eviter des intrus.

....

Conseil sur les chambres : Les chambre vue sur plage et au dessus de la receptions sont a conseillées Le bruit et sifflement de la pompe a piscine est permanent mais moins audible a cet endroit.
Date du séjour : août 2013

Calme et tranquillité
Les -
2h30 pour le transfert de l'aéroport à l’hôtel
Rien autour de l’hôtel à 2, 5 km à la ronde
Salle de bain très très petite avec les toilettes collé au lavabo
Un SPA inexploité , on a l'impression que tout est abandonné
Pas un vrai all in :En résumé seulement vin blanc vinc rouge , bière (en boite) café dans une cafetière électrique qu'il faut se servir soi-même,tout le reste est payant même les bouteilles d'eau (1,5 €)
Le restaurant...ou plutôt la cantine ...Incroyable , c'est la première fois que je vois cela !!! Tous les jours les mêmes entrées (4 types toujours des crudité toutes à base d'oignons)
et puis les plats (4 types idem tous les jours porc , poulet, poisson , Re-porc mais cuisiné différemment, ensuite les frites , les pommes de terres... frites et le riz, parfois des pâtes.
Les desserts , quelques gâteaux qui se battent en duels (toujours les mêmes) et un saladier de pommes pas mûres.
Le petit déjeuner:Vraiment limite !Aucunes viennoiseries , du pain de mie et quelques tartines NUL !
En résumé , on a vraiment l'impression que le gérant économise sur tout, que c'est la misère qu'il n'y plus d'argent et que nous les clients qui avons payés nous sommes punis !!!!Dommage cela devait être un bel hôtel qui méritait ces 4 étoiles à une autre époque( il y longtemps) Bref cela vaut un 2 étoiles + même pas un 3 étoiles.
Si vous voulez participez au redressement de la Grèce autant faire directement un don cela vous évitera la fatigue du voyage...(!)

Date du séjour : septembre 2011