“Excellent ”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Excellent!!!!!! Bonn cuisine Grecque,calme et le personnel très accueillant!!!!! Je le recommande pour un bon repas en couple ou entre amis,et pas cher du tout!!!!

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Super bon . Nous avons adoré .
Une bouteille de vin a été offerte par le patron .
Super accueil
Merci

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Super bon, un peu à l écart au calme... très bon accueil... je recommande... et très bon qualité prix

Un membre de TripAdvisor
Waterloo, Belgique
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Superbe repas... j'en garde un magnifique souvenir! Repas délicieux ,personnel super.
Je le refais volontiers lors de ma prochaine visite !!

Avis publié : 29 août 2015

Très bon accueil, les produits sont frais et bien cuisinés. Restaurant très fréquenté par les locaux.

Les voyageurs ayant consulté Ambrosia ont aussi consulté

Molyvos, Lésbos

Vous connaissez Ambrosia ?