“Le meilleur de Skala Kalloni”
Avis sur Ambrosia

Ambrosia
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Skala Kallonis
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2018

Une cuisine plus inventive que les autres et moins grasse. On y retournera avec plaisir. Bon accueuil aussi

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

A chaque fois qu'on revient, a chaque fois nous sommes à nouveau conquis !!!
Excellente nourriture, excellent service, serveur hyper gentil et drôle.....
A faire !!!

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Très très bon!!!!!!!!!!! Bonne cousine Greque avec des produits frais!! Le personnel géniale très bon accueil!!!!!!

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Excellent!!!!!! Bonn cuisine Grecque,calme et le personnel très accueillant!!!!! Je le recommande pour un bon repas en couple ou entre amis,et pas cher du tout!!!!

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Super bon . Nous avons adoré .
Une bouteille de vin a été offerte par le patron .
Super accueil
Merci

Les voyageurs ayant consulté Ambrosia ont aussi consulté

Skala Kallonis, Lésbos

Vous connaissez Ambrosia ?