Avis écrit le 19 avril 2015

Notre 4ème séjour dans cet hôtel. La gentillesse et la compétence de George et de toute son équipe ne nous ont jamais fait défaut. Chambres simples mais spacieuses et d'une hygiène irréprochable, buffets repas goûteux et variés (produits locaux frais cuisinés dans les cuisines de l'hôtel). Nous y avons rencontré des gens de tous horizons qui y viennent parfois depuis 15 ans.
Une situation centrale à Lesbos, idéale pour les excursions ornithologiques dans toute l'île.
Plus de 100 espèces d'oiseaux observées en une semaine, dont les exceptionnels traquet isabelle et bruant cendré.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 mai 2014

séjour ornithologique pour mon mari et moi, hotel familial très très sympa, patrons et personnel dévoues, simples et adorables, repas buffets cuisinés avec leur propre production delicieux, on a adoré

Astuce pour la chambre : chambres qui donnent sur la piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes un groupe de 4 amis ornithologues, et avons particulièrement apprécié le service et la gentillesse de George et son équipe aux naturalistes présents pendant notre séjour sur place, surtout les horaires très flexibles pour le petit déj (07h30-10h00) et pour le dîner (19h30-22h00), avec lunch pakket fourni pour le midi.

Cela nous a permis d'organiser nos excursions à notre guise, y compris des "matinales" (sorties avant le petit dèj) prisées par les ornithologues.

Le buffet du soir était savoureux et varié, de la saine cuisine familiale, il fallait se restreindre pour ne pas trop manger...

Bref, un excellent rapport qualité prix, et, chers amis ornithos, sachez que c'est George qui a lancé le buzz de Lesbos comme destination de choix il y a 15 ans, en publiant le livre de Richard Brooks.

Astuce pour la chambre : 1er étage est plus lumineux
Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons apprécié l'accueil, le confort, la souplesse du personnel quand nous partions très tôt ou rentrions plus tard. Les chambres sont réparties dans des jardins parfumés avec terrasses. L'hôtel est très bien situé, dans une zone de culture encadrée de montagne près du port et de la mer. Les oiseaux chantent partout.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2013

De retour avec un groupe de naturalistes pour explorer l'île pendant une semaine. Patron et personnel très présents, à l'écoute des hôtes pour rendre leur séjour agréable: avec table mise pour des départs matinaux ou pour des arrivées très tardives. Idéalement situé à l'écart de la localité, près de sites intéressants pour leur avifaune, très calme. Petit-déjeuners et dîners copieux, cuisine locale avec des produits locaux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis