Avis publié : 6 juillet 2018

Chambre spacieuse avec vue mer ( ce qui est agréable), l'hôtel est situé à proximité de la mer; des arrêts de bus (ne pas trop se fier aux horaires, souvent trompeur); pour aller à Rethymnon : arrêt qui se trouve côté plage (!!!). Pour revenir à l'hôtel depuis Rethymnon, prendre le bus n°20.
Au niveau des services : rien à dire, c'était parfait, gentillesse, serviabilité tout y était.
Seul bémol: le manque de diversité des excursions; intervenante sympathique mais rarement présente (nous étions peu de français à ce moment là).
Le temps superbe, tout comme les paysages, c'est la Crète; je vous conseille de partir en juin (juillet forte chaleur).
Excursion à faire : Jeep Safari; bien organisé et un guide du Nord très sympa...
Hôtel à taille humaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres au-dessus des piscines sont plus calmes.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine merveilleuse
Il a fait très beau ☀️ température parfaite nous avons pu nous baigner dans la mer et les nombreuses piscines qu’il y a
Nos chambres étaient placées tout proche d’une piscine ....chambre parfaite avec un jacuzzi et très propre ....chambre faite tous les jours avec changement de serviettes ....pour dormir c’est très calme et reposant pas bruyant !!
Une équipe superbe Nikos au restaurant il est génial et très sympa puis tout le personnel de restauration
Le bar tout en haut Nikos est super avec ses cocktails
Nous avons très bien mangé et très varié
Je recommande cet hôtel pour la convivialité
J’ai fêté mon anniversaire ils m’ont fait un gâteau c’était trop gentil
D’ailleurs je leur ai laissé en souvenir un magnifique bouquet de fleurs que j’ai reçu de France

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Nous avions une chambre vue sur mer qui correspondait à notre demande. L’accueil du personnel est top. La nourriture est bonne mais on revient souvent à la même chose. La situation de l’hôtel est idéal si on souhaite visiter l’île en voiture . C’était un agréable séjour ensoleillé !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2017

Un plaisir de tous les instants, tant par la découverte du pays, les visites, et le séjour à l'hôtel où nous nous sommes vraiment sentis accueillis. Les chambres sont agréables (le personnel y emploie beaucoup de soin), le cadre enchanteur, les repas sont un plaisir, et aussi, et surtout, la sympathie et le sourire chaleureux de tous... (aux restaurants, aux bars, à la réception..) ont contribué à faire de notre séjour un moment exceptionnel !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous n'étions pas dans la partie royal mais c'était déjà un superbe hôtel. Malgré le petit hic à l'arrivé, l'hôtel était complet quelqu'un nous a donc amené au cretastar situé à quelque mètre. Un employé est venu nous chercher le lendemain matin pour nous ramener à cet hôtel mais nous avons dû attendre d'avoir accès à notre chambre jusqu'à 15h...
À part ça superbe accueille tous le monde parle très bien français les chambre son superbe et la vue sur la mer quand on mange et dans la chambre est très agréable.
Attention à la baignoire qui fuit souvent.. Nous avons passé un magnifique séjour avec la mer à seulement quelque seconde à pied !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple