Avis écrit le 7 juillet 2018

Nous avons passé une semaine au Royal...restauration très bien, propreté des chambres, du restaurant, de la piscine et ses abords, des jardins et des espaces communs parfaite mais nous avions un bébé encore en poussette et je dois avouer qu il y a beaucoup d escaliers...que ce soit pour accéder au restaurant, au bar, à la piscine ou aux chambres..clairement cet hotel n est pas adapté aux poussettes ou personne à mobilité réduite.
Ceci dit, le personnel est très gentil, les repas très corrects et variés et le bar quoi ce soit pour l apéritif ou prendre un cocktail le soir en admirant le coucher du soleil est vraiment agréable et reposant.
L hôtel est situé dans un environnement calme et un peu excentré...pas vraiment d animations, de bars à fréquenter ou de promenades à faire le soir au départ de l hôtel mais vous y passerez certainement un excellent congé.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2018

Chambre spacieuse avec vue mer ( ce qui est agréable), l'hôtel est situé à proximité de la mer; des arrêts de bus (ne pas trop se fier aux horaires, souvent trompeur); pour aller à Rethymnon : arrêt qui se trouve côté plage (!!!). Pour revenir à l'hôtel depuis Rethymnon, prendre le bus n°20.
Au niveau des services : rien à dire, c'était parfait, gentillesse, serviabilité tout y était.
Seul bémol: le manque de diversité des excursions; intervenante sympathique mais rarement présente (nous étions peu de français à ce moment là).
Le temps superbe, tout comme les paysages, c'est la Crète; je vous conseille de partir en juin (juillet forte chaleur).
Excursion à faire : Jeep Safari; bien organisé et un guide du Nord très sympa...
Hôtel à taille humaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres au-dessus des piscines sont plus calmes.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine merveilleuse
Il a fait très beau ☀️ température parfaite nous avons pu nous baigner dans la mer et les nombreuses piscines qu’il y a
Nos chambres étaient placées tout proche d’une piscine ....chambre parfaite avec un jacuzzi et très propre ....chambre faite tous les jours avec changement de serviettes ....pour dormir c’est très calme et reposant pas bruyant !!
Une équipe superbe Nikos au restaurant il est génial et très sympa puis tout le personnel de restauration
Le bar tout en haut Nikos est super avec ses cocktails
Nous avons très bien mangé et très varié
Je recommande cet hôtel pour la convivialité
J’ai fêté mon anniversaire ils m’ont fait un gâteau c’était trop gentil
D’ailleurs je leur ai laissé en souvenir un magnifique bouquet de fleurs que j’ai reçu de France

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Nous avions une chambre vue sur mer qui correspondait à notre demande. L’accueil du personnel est top. La nourriture est bonne mais on revient souvent à la même chose. La situation de l’hôtel est idéal si on souhaite visiter l’île en voiture . C’était un agréable séjour ensoleillé !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2017

Un plaisir de tous les instants, tant par la découverte du pays, les visites, et le séjour à l'hôtel où nous nous sommes vraiment sentis accueillis. Les chambres sont agréables (le personnel y emploie beaucoup de soin), le cadre enchanteur, les repas sont un plaisir, et aussi, et surtout, la sympathie et le sourire chaleureux de tous... (aux restaurants, aux bars, à la réception..) ont contribué à faire de notre séjour un moment exceptionnel !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis