2 247 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 novembre 2019

Très grand complexe qui a su rester à taille humaine. On ne se marche pas dessus sauf quelquefois à l'heure des repas. Malgré l'affluence et type de presta (all inclusive) le choix et la qualité de la nourriture reste très correcte. Les chambre ne sont pas démentielles mais OK. Pas grand chose à faire aux alentours, les sites intéressants sont assez éloignés. La grande plage de sable est très agréable.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres à côté du grand tobogan piscine (bat principal)
Date du séjour : juillet 2019
Repmgr, Reputation Manager de Aldemar Olympian Village, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2019

Cher cracole,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille. Nous sommes très heureux de lire que nous avons réussi à répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois prochainement

Avis écrit le 15 octobre 2019

Par contre notre voyage avait été organisé par voyage privé .com et cela a été une catastrophe aussi bien pour le vol aller que pour le vol retour.Je vous explique : documents de voyage : départ Nantes pour une arrivée à Kalamata.Sauf qu' à l' aéroport lorsque je demandecomment ça se passe pour l' escale qui est prévu sur le document de voyage et qui annonce comme destination, Kalamata , l' hôtesse nous annonce que le vol s' arrête à Athènes et voilà , en toute hâte appel de voyage privé ...tps d' attente..pdt ce temps là les autres continuent leur embarquement ..et enfin on me répond au téléphone qu' il y aura un minibus qui nous conduira pendant 4h30 de route jusqu' à l' hôtel.Pour le retour c' est encore pire, l' accompagnatrice a mal géré les 4h 30 de trajet et nous sommes arrivés après la fermeture des horaires d' embarquement!! heureusement elle a pu parlementer avec l' hôtesse et nous faire embarquer ! mais il a fallu courir courir... pour enfin arriver dans l' avion.Donc angoisses et stress éraient au menu pour ce voyage organisé par voyage privé . com avec comme prestataire ô voyage / Thalasso N1 .

Date du séjour : octobre 2019
Repmgr, Reputation Manager de Aldemar Olympian Village, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2019

Chere GERALDINE P,

Avis écrit le 11 octobre 2019

Très beau site pour de super vacances, notre chambre avec piscine privative était top et les animations également, avec mention particulière au animateur de O club surtout à Léa plus qu'adorable avec notre fille de 3ans. Le seul petit bémol c'est la nourriture bonne mais vraiment peu varié, a part cela pour ma part je recommande ce site.

Date du séjour : septembre 2019
Repmgr, Reputation Manager de Aldemar Olympian Village, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Cher Wawarren

Avis écrit le 7 octobre 2019

Séjour du 29 sept. au 05 oct.2019.
Sur un domaine de 21ha avec une trentaine de piscines privatives au total dont 2 grandes communes 3 bars et 3 restaurants à thèmes, il y a de quoi se promener. cet hôtel avec beaucoup de personnel est très chaleureux, les repas sont servis au restaurant Appollo ou Ambrosia et assez variés, seul hic nous regrettons l'absence de jus de fruits frais le matin au petit déj. (2 à 3 pressoirs seraient les bienvenus pour les oranges proposées en vrac le matin) les distributeurs de jus de fruits chimiques ne nous ont pas convaincus, sinon rien à redire : Aurélie la représentante de O'CLUB est très présente, facilement joignable en cas de problèmes, et d'une gentillesse "Olympienne" en plus d'être une guide parfaite pour les excursions qu'elle met en place.Son chauffeur Nikos qui nous accompagne est lui aussi très sympathique( n'oubliez pas de lui laisser un petit pourboire à chaque déplacement, c'est assez rare un chauffeur qui vous offre des petits gâteaux fait maison pour 40 personnes dans son car!!.
Autre point positif et pas des moindres : l'Animation O'CLUB , rondement menées par le trio Léa,Samuel et Victoria qui se donnent à fond pour vous proposer des spectacles de qualités le soir et des animations la journée et n'hésitent pas à aller au devant de vous pour discuter de choses et d'autres même si vous ne faites pas les animations de la journée. La saison se terminant bientôt pour eux , vous aurez la chance de les retrouver (Léa et Samuel en Rep.Dom.dans un club Coralia cet Hiver).
Que dire d'autre sinon que cette semaine en couple fut très reposante et calme , les animation se finissant vers minuit , nous occupions la chambre 223 au premier étage du bâtiment principal près de tout et au calme malgré la proximité de l'arène des spectacles, le double vitrage est très efficace .
cette semaine la mer était à 25-26°, la température 29° seule les piscines sont pas chauffées et un peu plus fraiche que la mer , mais pas de quoi nous rebuter.un petit orage passager jeudi a fait envoler quelques parasols et mis quelques feuilles dans les piscines ,mais les équipes techniques sont rapide pour remettre de l'ordre.
Pour finir les boissons cocktails alcoolisées ou non proposées en All-Inclusive dans les différents bars sont très élaborées surtout les "Greece touch".
Voilà petit coucou à Aurélie, Léa et Samuel de la part d'Isabelle et laurent (des sièges éjectables) ils nous reconnaitrons.

Astuce pour la chambre : Préférer le bâtiment principal côte vue mer les balcons sont grands
Date du séjour : octobre 2019

Cher 783laurentg

Avis écrit le 2 octobre 2019

très bel hotel chambre confortable, le seul point discordant est la cuisine. buffet d'entrées limité juste des crudités midi et soir, toujours les mêmes dans leur présentation la plus simple, plats en sauce souvent porc et poulet, qui auraient pu être bons s'ils avaient été servis chauds,souvent de la dorade grillée, mais elle arrivait froide de la cuisine. et fruits immangeables tant ils étaient durs !! Omelettes servies froides le matin, et oeufs à la coque durs tant ils ont cuit !! Dommage pour un étoiles

Date du séjour : septembre 2019

Cher 390patricea