Expedia.com
1 106
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 481
Avis écrit le 27 octobre 2022 par mobile

Seul hôtel véritablement 5* de notre circuit en Turquie. Chambre moderne avec belle salle de douche. Wifi gratuit stable et rapide. Bon repas. Spa avec piscine thermale inclus. Seuls les massages sont payants. Attention : 15 € le verre de vin blanc au resto ! Pas de massage avant 12h00.

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 21 octobre 2022

Un véritable hôtel 5*, une chambre belle et spacieuse, des espaces communs très modernes, un très bon centre thermal et un excellent buffet que cela soit au dîner ou au petit déjeuner.
Le personnel est attentif.

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 20 septembre 2022 par mobile

Point positif : très belle entrée mobilier raffiné très beaux ascenseurs buffet à volonté bon et varié spa et piscine au top bien situé géographiquement

Point négatif : cloison très fine entre les chambres et personnel avec un anglais approximatif pour certains

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 15 août 2022

Je suis partie en famille
Hôtel avec tout a l intérieur
Spa
Jacuzzi
Piscine intérieur
Plusieurs piscine extérieur
Draps peignoirs gratuit
Bonnet de bain obligatoire
Déjeuner complet
Dîner buffet ou la carte
Les seuls chose que l hôtel doit revoir et améliorer
L hygiène du frigo a l intérieur qui ne fonctionne pas et odeur désagréable pas fonctionnel
Un grand effort doit etre fait sur la propreté des chambres
Et peignoirs et serviette aussi
Mise a part cela hôte est fantastique je garde un bon souvenir
Un grand bonjour a sévil et sa collègue très accueillante et disponible

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 novembre 2021

L’hôtel est très beau, accueil très chaleureux personnel toujours réactif au top, les piscines thermales chaudes sont propres côté spa très agréable, des serviettes propres sont servis à volonté, les chambres propres mais la salles de bain des chambres mériteraient un cou de rénovation. La restauration est variée copieuse, hôtel calme chaleureux, les soirs dans le Lobby un musicien joue du piano, ambiance zen reposante.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille