Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 décembre 2018 par mobile

À peine arrivé, la beauté des lieux, le calme et la sérénité qui s'en dégage, saisissent le visiteur. C'est un endroit magique.
L'accueil et l'organisation sont parfaites. Dormir sur place est une expérience hors du commun. Entendre les bruits des animaux la nuit quand tout devient calme dans le lodge est une aventure.
Bien sûr vous ne trouverez pas tout le confort (toilettes sèches par exemple) mais c'est tout à fait secondaire. Et puis finalement le bruit des animaux la nuit finit par vous bercer.
Les activités sont nombreuses et variées et encore une fois très bien organisées.
À faire absolument pour tout séjour au Panama.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2018

C'est un lieu hors normes, entouré de forêts et baignant dans l'eau. La faune et la flore y sont extrêmement variés, beaucoup de singes (4 espèces différentes observées), oiseaux (toucans, perroquets, poules d'eau), crocodiles et caïmans. Il faut absolument passer une nuit sur place afin d'aller observer les espèces pendant la nuit et se réveiller le matin au son des singes hurleurs.
La nourriture est bonne et le service impeccable. Possibilité de pêche au peacock bass également.
Très très belle expérience.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Dépaysement complet : nous étions les seuls clients à passer la nuit sur le lodge, l'impression d'être seuls au monde, avec pour seuls voisins crocodiles, singes et autres toucans... Personnel compétent, passionné et investi. Bon repas. Confort de l'hebergement simple mais très correct (bonne literie). Activités variées et passionnantes. Nous recommandons fortement !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2017

Je n' ai vu captain Carl que 5 min au dock de gamboa mais Patrick à été d une incroyable gentillesse et l équipe est vraiment serviable . Repas et petit déjeuner absolument délicieux . Confort un peu rudimentaire mais on est en pleine jungle donc son petit confort on le laisse à la maison . Tout est très bien organisé et les activités s enchaînent et on ne s ennuie pas . J y ai passé la nuit et comme on était pas plus d une dizaine , l ambiance était familiale et très détendue . J y retournerai sans hésiter . Merci le floating liste !!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2017 par mobile

Nous avons décidé de nous rendre un jour et une nuit à jungleland ! Une jolie expérience en soi!
L'endroit est vraiment superbe avec de magnifiques paysages ! Les chambres sont très propres et la nourriture est un délice (même pour les végétariens).

Les employés de Karl sont d'une gentillesse rare en particulier Luiz qui est vraiment incroyable !

Les points négatifs :

- Le singe et le serpent enfermé dans des cages toute la journée qui sont sorti une fois par jour pour faire le show au clients ... acte totalement ridicule surtout que vous verrez des singes durant ce séjour ! Le soir arrivant, vous aurez même l'occasion de le voir donner un geko vivant pour rassasié son singe ... et pour impressionner la galerie ... acte que je trouve totalement ridicule.
Mais évidement il vous dira que tous ces animaux seraient morts sans lui et qu'il les à sauver ... au final je ne sais pas ce qui est mieux ... mourir ou être enfermé H24 ?

- N'étant pas de langue native anglaise je ne comprends pas tous les gages que pouvait faire Karl mais j'en comprenais assez pour en voir le côté salace et gras ! Il ne s'est pas plus intéressé à nous, il aime donner des ordres et faire son "show" le soir ça nous l'avons bien compris

Durant le premier jour vous remonter le canal, ainsi que le lac artificiel en petit bateau en observant la nature et ses animaux (oiseaux et singes). À midi tout le monde s'arrête pour manger ensemble puis deux choix s'offrent à nous : pêche ok kayak ...
nous avons choisi le kayak et sommes allés voir une petite chute d'eau depuis la quelle vous avez la possibilité de sauter ! Durant l'après midi les personnes du "day tour" s'en vont et il reste uniquement les
Personnes de nuit ce qui donne une ambiance très sympa et familière ! On peut retourner faire de la pêche, kayak ou parle selon notre envie puis le soir nous partons pour un safari de nuit ou nous verrons uniquement des bébés crocodiles ou Caïmans que Karl sortira de l'eau pour mieux observer.

Une jolie expérience en soit si vous n'avez jamais eu l'occasion de faire de safari cette expérience vous donnera l'occasion de voir quelques animaux sauvages !

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple