8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Agoda.com3 296 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 octobre 2018

Beaucoup a déjà été écrit à propos de ce havre de paix qu'est le MAIA. Est-il utile encore d'en rajouter sur la vue époustouflante depuis votre terrasse, la beauté des lieux, des infrastructures, la qualité des repas ou encore du service irréprochable ? Tout ce qui a déjà été dit est parfaitement exact, le MAIA est une pure merveille.
Ce que les commentaires n'arriveront jamais à expliquer, c'est l'esprit MAIA, l'atmosphère de l'endroit, les "bonnes ondes" diront certains. Pour le comprendre, il faut le vivre.
Nous rentrons juste d'un séjour à deux d'une semaine, et avons pour la première fois, quitté un endroit les larmes aux yeux. Pourtant, nous avons eu la chance de séjourner dans de très beaux endroits, aux maldives, à Maurice, La Réunion, Bali ou aux Caraîbes (guadeloupe, Martinique, Saint Barth,...), mais aucun ne nous a procuré une telle émotion au moment du départ. C'est un peu ça la magie du MAIA.
L'équipe de management est aux petits soins avec ses clients, tout comme l'ensemble du staff restaurant, cuisines, baggy, spa, bar...et un grand grand bravo et merci à notre Buttler Pasek qui a été époustouflant d'attentions et petites surprises. Ces équipes contribuent à vous faire passer de merveilleuses vacances, notre Buttler les a rendues merveilleuses.
Tout était parfait, aucune fausse note, aucun reproche à faire. Chapeau !
Le MAIA sera désormais au top#1 des endroits à refaire, et de loin. Nous avons juste hâte désormais de pouvoir y séjourner à nouveau.
Encore bravo et Merci !

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LionelF424, General Manager de Anantara Maia Seychelles Villas, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2018

Cher Mr Poulakakis,
Je vous remercie tout d'abord d'avoir choisi le MAIA pour votre séjour romantique aux Seychelles. Cela a été un grand plaisir pour moi de vous y accueillir et de vous rencontrer.
Je suis ravi de voir que toute l’équipe a su dépasser vos attentes et vous offrir des moments de rêve et des souvenirs pour toute la vie. Je partagerais votre commentaire avec toute l’équipe et plus spécialement Pasek, cela les motive toujours plus de voir à quel point leurs attentions et leur service intuitif est apprécié.
J’espère de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience du MAIA, nous avons quelques autres surprises qui vous attendent.

Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine au Maia en villa signature et nous avons découvert un concept qui est très simple mais qui est pour nous le vrai luxe dans ce monde actuel! Le voici: Tu manges quand tu veux, où tu veux et ce que tu veux!!!! Avec cette philosophie, cette magnifique structure d’hôtel qui respecte des normes de haute qualité, ce personnel du plus haut au plus bas de la hiérarchie qui est à votre écoute et à votre service confère à cette hôtel une note d’excellence sachant que nous sommes des clients très exigeants!!! Nous n’occultons pas le prix très élevé de cette hôtel mais au vu de la prestation globale de notre séjour nous estimons qu’il en vaut la peine! Nous tenons également à remercier chaleureusement Vich notre butter qui a su être présent et discret tout au long de la semaine et qui a su nous faciliter notre séjour! le Pour le reste la cuisine est très qualitative, la vue depuis les villas est extraordinaire, la plage top. Les points d’amélioration sont le manque de rigueur dans les détails tant au niveau de l’entretien des extérieurs que le niveau du service à la piscine principale ainsi qu’a la plage! Pour l’anecdote, nous avons eu un problème de qualité d’eau (verte) dans la piscine de la villa réglé malheureusement sur une grosse journée où nous n’avons pas pu en profiter dommage du manque de considération du problème par la direction. En conclusion si vous avez les moyens de vous offrir un séjour au Maia allez y nous le recommandons.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Lionel F, General Manager de Anantara Maia Seychelles Villas, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Cher Mr Gilles G,

Je tiens à vous remercier pour ce beau commentaire poste sur le réseau Trip Advisor.
MAIA a été crée justement avec cet objectif d'offrir à nos clients l'opportunité de vivre leur vacances à leur propre rythme et je suis heureux que cela vous ait permis de bien profiter de chaque moment.
Je vous présente mes excuses pour la piscine qui a tourné pendant votre séjour, résultat de pluies intenses qui ont malheureusement déstabilisé les produits, ce qui a été résolu rapidement mais malgré nos efforts les produits prennent un peu de temps à faire effet. Notre résident manager était bien sûr aux faits de ce problème et il vous a rencontré le soir pour s’assurer que tout entrait dans l’ordre.
Nous passerons bien sur vos compliments à Vick votre majordome dédié qui a permis de rendre votre séjour très agréable.
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer pour un nouveau séjour au MAIA avec cette fois-ci, moins de pluies.
General Manager

Avis écrit le 16 juin 2018

Ici tout est mis en place pour que vous passiez un moment inoubliable... Le lieu simplement magique, le service à la fois présent et sachant se faire oublier, le soucis du détails à chaque niveau. Notre chambre en haut de la colline offrait une vue imprenable et une 'privacy' totale. Service personnalisé aux petits soins, flexibilité et qualité. Merci Maia pour cet accueil nous avons engrangé ces 'petits moments ' que nous n'oublierons jamais...

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Lionel F, General Manager de Anantara Maia Seychelles Villas, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2018

Chere Christelle V,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Ça a été un grand plaisir pour nous de vous y accueillir et je suis heureux que vous ayez passé un agréable séjour au MAIA.
Vous garderez ces belles expériences et souvenirs pour longtemps mais nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau bientôt,

Lionel Ferrari,

Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Hôtel tout à fait exceptionnel, service parfait, restaurant de très grande qualité avec 5 menus différents. Tout le personnel est absolument adorable, extrêmement professionnel et tout est fait pour que le séjour soit plus que parfait. Et le spa est fabuleux! Une expérience inoubliable !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Lionel F, General Manager de Anantara Maia Seychelles Villas, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Cher Elavben,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour cette belle revue au sujet de votre expérience au MAIA.
Ca a été un grand plaisir pour nous de vous y accueillir et de partager avec vous ces moments de qualité.
Merci pour votre confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le future.

Avis écrit le 11 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine dans une villa. Le concept est vraiment différenciant de beaucoup d'autres hôtel. Un majordome par villa de manière exclusive. Tout est compris et les produits sont de très grande qualité. Le service est impeccable. On fait ce qu'on veut quand on veut où on veut: vraiment Top!!! Pas de vis à vis on est seul au monde.
Très beau séjour.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Lionel F, General Manager de Anantara Maia Seychelles Villas, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2018

Cher Mr Yann C,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe d'avoir pris le temps de poster votre revue sur votre séjour au MAIA.
Je suis heureux que notre concept de majordome personnalise et dédié, notre offre tout inclus ainsi que la grande liberté de vivre votre séjour à votre propre rythme aient contribue à vous offrir une grande relaxation.
Gina et toute l'equipe vous attend pour votre prochain séjour au MAIA

Cordialement.

General Manager