Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

Partis en couple pour nos 20 ans de mariage, nous avons été reçus comme des rois. Le lieu est déjà en soi, magnifique, mais l’hôtel a su garder l’âme de l’endroit en respectant la nature. Les villas se fondent dans le décor, l’ambiance est douce et très très calme. Le butler, irréprochable et d’une gentillesse incroyable. Le restaurant propose d’excellents plats, tout est délicieux. Notre villa avait un accès direct à la plage, un vrai petit paradis.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Lionel Ferrari, General Manager de Anantara Maia Seychelles Villas, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Cher Nacata1678,

Tout d'abord, encore une fois toutes mes felicitations pour votre anniversaire de Mariage.
Je suis tres heureux de voir a quel point mon equipe a reussi a vous faire partager de merveilleux moments et j'espere avoir le Plaisir de vous accueillir a nouveau au MAIA.

Avis écrit le 28 janvier 2020 par mobile

Quel magnifique resort. Six étoiles.
Les villas sont magnifiques, superbe vue, tranquille et confortable.
Tous les repas étaient savoureux.
La formule « beyond all inclusive » est géniale .
Le personnel est très sympathique et attentionné.
Merci à notre buttler Rashid et aux belles conversation avec Mathieu .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
LionelF424, General Manager de Anantara Maia Seychelles Villas, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2020

Cher Sam0005,

Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe du MAIA d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Ca a été in réel Plaisir pour nos équipes de vous accueillir et de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Le MAIA a été conçu pour offrir une liberté totale à nos hôtes afin qu'ils puissent se faire oublier et se détacher d'un monde qui va toujours plus vite.
Je suis particulièrement heureux de voir que vous avez apprécié le service de votre majordome dédié Rashid ainsi que de Mathieu notre directeur adjoint.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir a nouveau,

Avis écrit le 12 juin 2019

Vous ne connaissez pas encore le paradis?
Nous y sommes allés!
Un endroit caché, de grandes et luxueuses villas privées avec piscines et surtout la vue sur la mer (on est sur les hauteurs d'un petit mont).
Les villas sont éloignées les unes des autres ce qui procure une atmosphère de calme, sérénité et une liberté inégalée.
Voilà ce que nous avons trouvé dans ce havre de paix.
Nous avons eu également la présence d'un (une) majordome privé, Michèle, charmante et attentionnée que nous remercions pour son extrême gentillesse et sa grande disponibilité.
Ici on peut manger une cuisine raffinée (pratiquement à la carte) à toute heure du jour ou de la nuit, dans la villa, au restaurant ou en bord de piscine, et puis, pas de dress code, c'est top!

Nous citerons aussi Priscilla, et surtout le "Boss" Lionel Ferrari aussi sympathique et disponible que tout son personnel, nous n'avons pas pu citer tout le monde, mais le coeur y est!
Nous reviendrons très certainement.

Date du séjour : mai 2019
LionelF424, General Manager de Anantara Maia Seychelles Villas, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2019

Cher danypaul,

Je vous remercie d'avoir poste votre commentaire sur TripAdvisor.
Ca a ete un reel plaisir de vous accueillir et de partager l'experience MAIA avec vous.

Nous sommes tres heureux que votre experience ait ete a la hauteur de vos attentes et de voir que le MAIA a bien repondu a votre recherché d'intimite, relaxation et confort.
Je passerais vos felicitations a Michele, Priscilla et le reste de l'equipe.

Nous esperons tous avoir le plaisir de vous acueillir a nouveau et vous souhaitons un bon retour dans le sud de la France.

Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Après notre coup de cœur de l’année dernière pour cette hôtel, je vous confirme que l’idylle continue après cette nouvelle semaine de vacances à Maia.

Malgré une météo pas toujours au beau fixe nous avons passé une magnifique semaine grâce à la sympathie de l’ensemble du personnel, à la qualité du service.

Nous pouvons vous confirmer que l’ensemble du personnel vous donne autant d’attention et de sympathie que vous soyez une star ou une personne lambda ce qui est fort agréable.
Nous avons eu l’impression cette année d’être accueillis comme si nous revenions à la maison.

Concernant la restauration, la qualité des mets proposés et le service sont toujours aussi top!

Les infrastructures reste de bonne qualité.

Nous remercions chaleureusement Lionel le directeur pour son écoute et sa disponibilité, Vick notre majordome pour la qualité de son service, Christina pour son professionnalisme exemplaire ainsi qu’a l’ensemble du personnel que nous ne pouvons nommer.

Date du séjour : juin 2019

Cher 806gillesg,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Trip Advisor.

Ca a ete un reel plaisir de vous accueillir a nouveau et d'avoir l'opportunite de partager avec vous de beaux moments et de belles discussions.

J'espere que vous avez eu un retour agreeable a la maison et surtout d'avoir le privilege de vous accueillir une nouvelle fois au MAIA avec votre Villa et Vick au rendez vous.

Merci de nous avoir fait confiance une nouvelle fois.

Avis écrit le 15 novembre 2018

Tout est déjà écrit dans les avis précédents, nous avons été enchantés du cadre de cet établissement de cet accueil personnalisé. Des vacances qui ressemblaient à nos attentes.
La vue des villas est à couper le souffle, la tranquillité de notre espace de vie et notre Samantha qui a été formidable pendant ces 4 jours. Ou vous voulez, quand vous voulez était le mot d ordre du Maia. Nous pouvions déjeuner 5 fois ou plus... merci au chef cuisiner un régal pour les papilles. Et le plus important pour nous était qu il n y avait pas de dress code... En représentation toute l année nous avons été enchantés de cette non obligation. Pour nous le Maia reste le Number one des hôtels et nous espérons y retourner un jour...

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LionelF424, General Manager de Anantara Maia Seychelles Villas, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2018

Cher Catpablo,

Je vous remercie au nom de toute l’ équipe du MAIA pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Le MAIA a été créé exactement pour avoir ce sentiment que le temps s’ arrête et que vous êtes dans un lieu où vous pouvez oublier les obligations du monde pour profiter d’ être vous- même, je suis heureux que cela ait été le cas pour vous et que vous ayez pu profiter d’ un moment pour vous déconnecter du monde sous les bons soins de votre majordome personnelle Samantha.
J’ espère avoir le plaisir de vous y accueillir a nouveau et vous souhaite un bon retour a la maison.