7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mars 2020

Dans un paysage de rêve, avec les plus belles plages du monde, un service impeccable à tout moment, original, chaleureux, une cuisine raffinée de multiples origines; le calme dans ces villas éparpillées dans une végétation luxuriante.

Date du séjour : mars 2020
Lionel Ferrari, General Manager de Anantara Maia Seychelles Villas, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2021

Chere 62Tania,

Je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor et suis heureux de constater que mon equipe vous a offer la qualite et le repos que vous souhaitiez, le tout dans la beaute des Seychelles.
Nous esperons vous revoir bientot.

Avis écrit le 12 mars 2020

Alors la chapeau !!
Vous êtes comme un prince.
Hotel de luxe, sur lequel vous avez une vue à vous couper le souffle. Et donc même si le temps n'est pas au beau fixe, aucune importance, vous pouvez rester des heures dans votre chambre et l'espace extérieur privatif à contempler la vue, les paysages et les oiseaux.
Votre butler est aux petits oignons pour vous, en vous faisant des plats sur mesure et en anticipant la moindre de vos envies.
Surtout n'hésitez pas à y aller, ne vous posez aucune question, c'est l'endroit rêvé qui vous attend.

Date du séjour : février 2020
Lionel Ferrari, General Manager de Anantara Maia Seychelles Villas, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

Cher Jm-degustateur,

Je vous remercie au nom de toute l'equipe pour votre beau commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passe in si agreeable sejour parmis nous et esperons avoir le Plaisir de vous accueillir a nouveau aux Seychelles.

Avis écrit le 9 mars 2020

Il faut au départ un petit temps d'adaptation, puis on a plus que se laisser porter.
Outre un site superbe et de vastes villas que l'on rencontre souvent dans ce type de resort, le Maia resort se distingue par la qualité de ses services et de son personnel.
La restauration véritablement totalement "all inclusive " est raffinée, copieuse avec une carte variée qui vous propose des plats tous délicieux, venant de la méditerranée à l’Asie. Vos désirs particuliers sont réalisés sans problème par les chefs en cuisine.La carte des vins visite le monde et du bar au restaurant les cocktails, les vins, le champagne sont proposés sans économie.
Chaque villa a son buttler, Buddhi en l’occurrence, discret, souriant et efficace qui vous organise quand vous lui demandez repas , sorties , plongées et quelques surprises dans votre villa ou dans l’hôtel...
La seule chose a faire est de réfléchir où prendre ses repas et quel type de cuisine car leur devise "ce que vous voulez , où vous le voulez et quand vous le voulez" est vraiment la réalité.
Au total , bravo à toute l'équipe et son directeur Lionel.

Astuce pour la chambre : les villas disposant des plus belles vues sont sur le sommet de la colline ( service de buggy )
Date du séjour : février 2020
Lionel Ferrari, General Manager de Anantara Maia Seychelles Villas, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Chers Voyager555680,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience au MAIA.
Ca a ete in reel Plaisir de vous y accueillir et de voir a quel point les emotions etaient partagees, notre objectif est de vous faire vivre notre passion, de vous apporter de beaux souvenirs de votre experience parmis nous.
Merci d'avoir choisi le MAIA pour votre petite escapade romantique et nous esperons avoir le Plaisir de vous at accueillir a nouveau bientot.

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Nous avons passé un séjour de rêve au Maia. Notre butler Kamini (accompagnée de Lux Man) s est parfaitement occupée de gérer notre quotidien et nos sorties. Elle a même très souvent anticipé nos envies et nous a concocté des petites surprises dans la chambre. Nous n avons jamais eu pareil service et attention. Cet hôtel propose des prestations haut de gamme (service hôtelier, produits d accueil Hermès, champagne à volonté, restauration, spa, bar...). Le personnel n a qu une envie : vous faire plaisir ! Si vous avez le temps demandez à visiter le jardin il est magnifique et vous apprendrez à reconnaître les différentes plantes locales. Tout ceci est coordonné par une équipe de direction qui conforte la renommée de cet établissement et que nous remercions vivement. Nous n avons qu une hâte Mathieu, c est revenir le plus vite possible :)

Date du séjour : mars 2020

Chere 75Delphine,

Je suis ravi de lire votre revue au sujet de votre experience au MAIA.
Nos majordome ainsi que le reste de l'equipe ont, comme mission principale, de surprendre nos clients et de delivrer in service intuitif.
Je suis donc fier de voir que Kamini ont reussi a vous apporter une experience inoubliable au MAIA.

J'espere avoir le Plaisir de vous accueillir a nouveau au MAIA et vous remercie pour votre confiance.

Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

Partis en couple pour nos 20 ans de mariage, nous avons été reçus comme des rois. Le lieu est déjà en soi, magnifique, mais l’hôtel a su garder l’âme de l’endroit en respectant la nature. Les villas se fondent dans le décor, l’ambiance est douce et très très calme. Le butler, irréprochable et d’une gentillesse incroyable. Le restaurant propose d’excellents plats, tout est délicieux. Notre villa avait un accès direct à la plage, un vrai petit paradis.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Lionel Ferrari, General Manager de Anantara Maia Seychelles Villas, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Cher Nacata1678,

Tout d'abord, encore une fois toutes mes felicitations pour votre anniversaire de Mariage.
Je suis tres heureux de voir a quel point mon equipe a reussi a vous faire partager de merveilleux moments et j'espere avoir le Plaisir de vous accueillir a nouveau au MAIA.