Les prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
Booking.com3 175 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 avril 2021

Tout justes rentree à Marseille, je tenais à dire combien ce lieu est tout simplement inoubliable , empreint de magie qui rime avec beaute du site et une equipe très professionnelle, tres prevenante, toujours souriante dont le seul souci est de devancer les desirs ou besoins des clients.Bref une equipe discrete et pleine d attentions , dirigee avec elegance par Mathieu et Lionel. Quant aux saveurs culinaires proposees dans les nombreux menus, elles sont toutes delicieuses, raffinees et variees!Encore un grand bravo à lionel et Mathieu, pour ce lieu rendu unique! . Mme M M

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Lionel Ferrari, General Manager de Anantara Maia Seychelles Villas, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2021

Cere maguelonnep2021,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'ecrire votre revue sur les prestations de notre etablissement.
Je suis ravi que l'equipe ait pu repondre a vos attentes et de vous accompagner dans la decouverte culinaire des poisons des Seychelles.
Nous esperons avoir le Plaisir de vous accueillir a nouveau,

Lionel Ferrari
Directeur General

Avis écrit le 12 décembre 2020

Il y a des endroits qui ne laissent pas indifférents. Maia fait partie de ceux qui laissent un souvenir inoubliable de bonheur.
De l'accueil au départ, tout n'est qu'élégance simple et raffinement personnalisé. L'ensemble du personnel vous reçoit chez vous avec sourire et chaleur et toutes leurs petites attentions sont délicieuses. Les enfants aussi ont été chouchoutés avec soins ! Hanane, notre butler, a accompagné notre séjour avec professionnalisme, discrétion, sourire et patience; c'était un réel plaisir de l'avoir avec nous.
Les Villas sont spacieuses, décorées avec goût, bien entretenues et ultra confortables. Nous avions un accès direct à cette superbe plage, d'autres villas situées sur les hauteurs bénéficient d'une vue à couper le souffle.
Le spa se situe au coeur de la nature, c'est incroyablement ressourçant et les thérapistes sont extraordinaires.
Les repas sont tout simplement délicieux. Que dire de notre petit déjeuner face à la mer ? Un rêve ! Bref, nous manquons de qualificatifs pour décrire la magie des lieux.
Merci à Lionel le Général Manager et à Mathieu l'hotel Manager ainsi qu'à l'ensemble du personnel pour nous avoir fait vivre un moment un peu hors du temps !

Date du séjour : décembre 2020
Lionel Ferrari, General Manager de Anantara Maia Seychelles Villas, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2021

Cher Manuel0880,

Merci beaucoup dávoir pris le temps d'ecrire une revuew sur TripAdvisor,
Je suis heureux de lire a quell point vous avez apprecie votre sejour au Anantara Maia, ca a ete in privilege pour nous que de vous y accueillir.
Merci d'avoir choisi le Anantara Maia pour votre sejour et a tres bientot je l'espere.

Avis écrit le 1 avril 2020

Que dire de cet endroit magique?????
Dès la descente de votre voiture, vous vous trouvez dans un autre monde....
Accueil par les deux directeurs Lionel et Mathieu (qui forment un sacré tandem!!!!), direction vote villa où votre majordome (Nady), vous attend.
A partir de ce moment, vous passez un formidable moment. On s'occupe de tout, du petit-déjeuners à la villa, au cocktail de 17h00, en passant par la préparation du bain....(la liste est trop longue...).
Bar magnifique, cuisine exceptionnel (ahh, ces plats indiens!!!), personnels aux petits soins, et d'une politesse à tous moments.
Même en cette période de crise, tout à été parfaitement gérer (y compris le retour un peu plus tôt que prévu......).
Nous n'avons qu'un désir : y retourner le plus rapidement possible.....
Anne-Marie et Patrick
PS : Lionel, ne pas oublier de porter votre belle casquette ....

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre 217
Date du séjour : mars 2020

Chers Anne-Marie et Patrick,
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de poster cette belle revuew sur TripAdvisor.
Je suis vraiment honnore d'avoir le Plaisir de vous accueillir chaque annee et de pouvoir, avec l'aide de Naddy bien sur, vous offrir in endroit ou vous etes a la maison loin de chez vous.
Merci pour la casquette magnifique, je l'ai portee avec fierte !!

Je vous confirme que nous avons pu reprendre les activites et votre villa et Naddy seront prets pour votre prochain sejour.

Lionel

Avis écrit le 29 mars 2020

Dans un paysage de rêve, avec les plus belles plages du monde, un service impeccable à tout moment, original, chaleureux, une cuisine raffinée de multiples origines; le calme dans ces villas éparpillées dans une végétation luxuriante.

Date du séjour : mars 2020

Chere 62Tania,

Je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor et suis heureux de constater que mon equipe vous a offer la qualite et le repos que vous souhaitiez, le tout dans la beaute des Seychelles.
Nous esperons vous revoir bientot.

Avis écrit le 12 mars 2020

Alors la chapeau !!
Vous êtes comme un prince.
Hotel de luxe, sur lequel vous avez une vue à vous couper le souffle. Et donc même si le temps n'est pas au beau fixe, aucune importance, vous pouvez rester des heures dans votre chambre et l'espace extérieur privatif à contempler la vue, les paysages et les oiseaux.
Votre butler est aux petits oignons pour vous, en vous faisant des plats sur mesure et en anticipant la moindre de vos envies.
Surtout n'hésitez pas à y aller, ne vous posez aucune question, c'est l'endroit rêvé qui vous attend.

Date du séjour : février 2020
Lionel Ferrari, General Manager de Anantara Maia Seychelles Villas, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

Cher Jm-degustateur,

Je vous remercie au nom de toute l'equipe pour votre beau commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passe in si agreeable sejour parmis nous et esperons avoir le Plaisir de vous accueillir a nouveau aux Seychelles.