Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Petit hôtel récent, proche du port et commerces, très bien tenu. Les propriétaires sont charmants. Tout le personnel est aux petits soins, très professionnel et chaleureux, a largement participé au succès de notre séjour.
Chambres confortables et très propres. Recommandé de prendre la demi-pension: la carte du déjeuner comporte des snacks classiques mais pas transcendants; en revanche le soir c’est le grand jeu au bord de l’eau. Sûrement une des meilleures tables de l’île, on s’est régalé pendant notre séjour! Quant aux cocktails, Fabrice nous a comblé en exécutant à la perfection les classiques et des créations.
Bref, le bon plan pour un super séjour.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
lenautiqueLD, Owner de Le Nautique Luxury Waterfront Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Merci beaucoup pour votre avis 5/5. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez tout apprécié de votre séjour au Nautique. Je serai sûr de transmettre vos commentaires positifs concernant le service et la nourriture délicieuse à toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Nautique à l'avenir. Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année. Cordialement, Natasha

Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Petit hôtel familial, très confortable et très propre. Bien situé proche du port et dans une rue commerçante.
Les repas servis sont très bons et copieux.
Le staff est charmant et aux petits soins. Nous avons été accueillis dès notre descente du bateau.
Une excellente adresse.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
lenautiqueLD, Owner de Le Nautique Luxury Waterfront Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2019

Merci pour votre excellente critique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Nautique et que vous vous sentiez comme chez vous. Je transmettrai vos aimables commentaires à toute notre équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à La Digue et au Nautique dans le futur. Cordialement, Natasha

Avis écrit le 10 septembre 2019

Petit hôtel superbe très bien situé , dans la rue principale de La passe . Pas loins de la jetée. Personnel très accueillant. Chambre superbe , très claire,dans les tons de bleu . Très propre mais il faut dire que ça l’est quasiment partout aux Seychelles .
Nous avons fait Mahe , La Digue et Praslin et je dois dire que La Digue et Le Nautique ont été notre coup de cœur . La taille de l’hotel en fait un endroit très cosy où on se sent bien. Mention spéciale aussi pour la demi pension avec un repas du soir à la carte ( beaucoup plus agréable que les buffets) , cuisine gastronomique, bravo au chef.
Bref,un grand merci à toute l’equipe du Nautique .

Date du séjour : septembre 2019
lenautiqueLD, Owner de Le Nautique Luxury Waterfront Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019

Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique. Nous sommes très heureux d'apprendre que Le Nautique était votre hôtel préféré lors de votre séjour aux Seychelles. Je transmettrai vos aimables commentaires à toute notre équipe (réception, chambres, restaurant et cuisine). Nous vous remercions d’avoir choisi Le Nautique et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement, Natasha

Avis écrit le 19 juillet 2019

Hôtel petit et cosy, les chambres sont simples, très bien décorées et très bien équipées.
Le personnel est très chaleureux dès l’arrivée et très enthousiaste à l’idée de vous servir. Un vrai plaisir. La vue depuis le restaurant sur l’océan est superbe et vous y pourrez même siroter un excellent cocktail en profitant de celle-ci. Le déjeuner sur la terrasse du retaurant est également super agréable avec la vue sur la mer. Celui-ci est bien varié et le café Nespresso fait la différence par rapport aux autres endroits. Des vélos sont mis à disposition afin de faire le tour de l’île. Bref rien à redire sur ce lieu si charmant, tenu par 2 personnes super attentionnées. Je recommande vivement! À réserver au plus vite !

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
lenautiqueLD, Owner de Le Nautique Luxury Waterfront Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2019

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires 5/5. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié chaque aspect de votre séjour depuis les installations de la chambre d'hôtel, la vue, le bar à cocktails et le restaurant. Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires incroyables à toute notre équipe (ils adorent rendre nos invités heureux!) Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt à La Digue et au Nautique. Cordialement, Natasha

Avis écrit le 22 mai 2019

Magnifique établissement.
Nous avons passé 1 semaine pour notre mariage (18 avril) et nous avons été reçus comme une famille royale.
- La chambre (appartement) était magnifique et je pense que nous avons eu la plus belle de l’hôtel avec une vraie vue dégager sur la mer.
- Le personnel est très attentif et offre un service très personnalisé (les préférences des clients sont rapidement identifiées et mises en valeur). Beaucoup d’attentions auprès de ma fille de 3 ans.
- Le restaurant est délicieux, pas d'autre mots pour qualifier la haute qualité des produits. Le service est irréprochable Les cocktails sont délicieux ! Mention spéciale au plat poisson banane/moutarde.
Et cerise sur le gâteau, le soir de notre mariage, nous avons eu de magnifiques attentions de la part de la direction. Le petit déjeuner est superbe, et manger au bord de la mer est tellement agréable.

- Il est possible de se rafraîchir au bar près de la piscine et pour un rafraichissement à tout moment de la journée, profité de cocktail délicieux.
- La dimension familiale du nautique permet de se sentir comme à la maison. C’est tout sauf une usine à gaz comme d’autre « grands noms » sur la Digue.
En résumé, cet hôtel est tout simplement exceptionnel, notre séjour a été parfait à tous les points de vue et nous en gardons un superbe souvenir. Le nautique à tous les avantages d’un hôtel de luxe dans un écrin très confidentiel et intime.

Ce qui se fait de meilleur à la Digue.

Astuce pour la chambre : L'appartement 2 est le plus beau et donne vue sur la mer.
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
lenautiqueLD, Owner de Le Nautique Luxury Waterfront Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2019

Merci beaucoup Romain pour ton avis 5/5. Nous sommes ravis de pouvoir faire de votre voyage de mariage aux Seychelles un événement spécial et mémorable. Merci pour vos commentaires concernant nos chambres, l'emplacement, le restaurant et le service personnalisé. Je transmettrai vos aimables commentaires à toute notre équipe, qui sera très heureuse et reconnaissante. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel et vous souhaitons le meilleur dans votre nouvelle vie de mari et femme. Cordialement, Natasha